Après l’accident de bus à Sarrebruck, une enquête a été ouverte contre l’un des conducteurs

mardi 11 mars 2025 à 16:33

Après l’accident de bus à Sarrebruck, une enquête a été ouverte contre l’un des conducteurs Après l’accident de bus à Sarrebruck, une enquête a été ouverte contre l’un des conducteurs

Il y a 2 semaines, deux cars se sont percutés près du Saarbasar dans la capitale sarroise. L’un des chauffeurs est aujourd'hui soupçonné de négligence dans cet accident qui a fait 33 blessés dont de nombreux enfants. On ignore s’il s’agit du conducteur français ou de celui de nationalité allemande.

Le parquet de Sarrebruck a ouvert une enquête à son encontre alors que la cause de l’accident n’a pas encore été déterminée. D’après les premières estimations, les dommages sont d’au moins 600 000€.

Photo : Breaking News Saarland


Dans le reste de l'actu...

Pronostics hippiques du mercredi 12 mars 2025

il y a 1 h 26 min

Stiring-Wendel : À 11 ans, Léa va disputer la finale nationale de Scrabble à Paris

il y a 2 h 55 min

Sarreguemines : Un label ''Family Friendly'' pour reconnaitre les restaurants adaptés aux familles

il y a 2 h 56 min

Wiesviller : Un forum de l'emploi réussi pour aider les restaurateurs locaux à trouver de la main d'œuvre

il y a 2 h 56 min

Dieuze : 150 participants au Grand Prix de France de canicross SCC

il y a 21 h 38 min

Forbach : Ambiance boîte de nuit à la piscine ce samedi pour l'Aquaparty

il y a 22 h 12 min

Restos du Coeur : 60 tonnes de denrées récoltées en Moselle-Est, un bilan satisfaisant mais pas suffisant

il y a 22 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes communes de Bitche, Lemberg et Rimling s’unissent pour célébrer les 80 ans de leur Libération cette semaine

il y a 1 h 38 min

Flash InfoEuropa Park s’apprête à rouvrir ses portes 

il y a 1 h 39 min

Flash InfoLa carte scolaire du département de la Moselle pour la rentrée 2025 a été arrêtée

il y a 1 h 42 min

Flash InfoLa saison de ski touche à sa fin dans les Vosges

il y a 1 h 43 min

Flash InfoUn accident impliquant 3 véhicules a eu lieu sur la route qui relie Freyming-Merlebach et L’Hôpital

il y a 14 h 43 min

Flash InfoLa Région Grand Est confirme sa place dans le Top 3 des régions les plus attractives de France

il y a 15 h 16 min

Flash InfoLe Fondateur du Mondial Air Ballons saisit la justice contre Enenvol pour parasitisme

il y a 15 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par