La mairie de Herbitzheim met en place un accueil pour les personnes âgées
En raison des fortes chaleurs, les personnes âgées qui rencontrent des difficultés à rester chez elles peuvent se rendre à la mairie pour s’installer dans la salle climatisée Les Tilleuls.
Dès 8h30, un espace frais avec de l’eau et des boissons fraîches sera proposé. Les personnes qui le souhaitent pourront également prendre leur repas de midi. Des films, des jeux et du tricot seront proposés pour faire passer le temps. Un service de transport est même possible pour les personnes non véhiculées.

