Un nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui
L’intersyndicale se mobilise devant les portes de la prison ce lundi dès 6h30.
Une mobilisation inédite entre les différents syndicats CGT, FO et UNFAP UNsa Justice, pour dénoncer les conditions de travail des agents pénitentiaires et la surpopulation carcérale. Ils exigent « des mesures immédiates pour faire baisser la pression sur l’établissement et garantir la sécurité des personnels ». Le taux d’occupation est de 192% selon les syndicats.

