La SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h
Ce dimanche, alors que la SPA était fermée, une personne a jeté un petit chien par-dessus la clôture du refuge animalier.
Résultat : une fracture de la patte avant. L’animal a été pris en charge et baptisé « Yumi » par les bénévoles.
Un appel à témoins a été lancé afin de retrouver la personne à l’origine de cet abandon. Seul indice pour le moment, elle circulait au volant d’une voiture noire.
Il y a quelques jours une chatte et ses petits avaient été abandonnées dans une caisse devant la SPA de Forbach.

