Ed Sheeran stoppé en pleine performance à Bangalore !

Parlons musique !

Ed Sheeran stoppé en pleine performance à Bangalore !

Épisode du jeudi 13 février 2025 à 04:53

Imaginez : vous vous baladez tranquillement dans une rue animée de Bangalore, et soudain, une mélodie familière résonne. Ce n’est pas un simple musicien de rue, non, c’est Ed Sheeran en personne ! De passage en Inde pour sa tournée, le chanteur britannique a voulu faire une surprise à ses fans en interprétant son tube planétaire "Shape of You". Un moment magique ? Pas tout à fait…

Alors qu’Ed Sheeran chantait en toute simplicité, profitant de l’ambiance chaleureuse de la ville, un policier est intervenu de manière inattendue. Sans trop de préambule, il a tout bonnement débranché son micro, expliquant que l’artiste n’avait pas les autorisations requises pour se produire en pleine rue.

Et oui, même quand on s’appelle Ed Sheeran, il faut une autorisation officielle pour chanter dans l’espace public ! Le chanteur, visiblement surpris, a dû se plier aux règles locales et interrompre sa prestation, au grand regret des spectateurs présents. La foule, déçue, n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement en huant le policier, qui, à en croire son attitude, ne semblait pas reconnaître la star britannique.

Un imprévu qui rappelle que, peu importe la notoriété, certaines règles restent les mêmes pour tous. Peut-être que la prochaine fois, Ed Sheeran prendra le temps de demander une petite autorisation avant de sortir sa guitare en pleine rue !


Un site fièrement propulsé par