Les travaux continuent au péage de Boulay
Modernisation du péage de Boulay : les travaux continuent
Les travaux de modernisation du péage de Boulay (n°38) se poursuivent avec deux grandes phases de chantier qui vont être réalisées dans les semaines à venir :
- Démolition de l’ancienne gare de péage située sur la bretelle de sortie A4 Metz vers Boulay. En attendant la fin des travaux prévue début 2019, des gares provisoires ont été installées pour permettre d’accueillir les clients dans les meilleures conditions de fluidité et de sécurité.
- Remplacements des équipements de sécurité et rénovation des chaussées de la bretelle d’accès Boulay vers A4 Metz pour garantir confort et sécurité.
Travaux entrainant la fermeture des bretelles depuis et en direction de Metz
Durant les 3 prochaines semaines, les travaux sur le péage de Boulay vont nécessiter la fermeture successive des bretelles de sortie A4 Metz vers Boulay et d’entrée Boulay vers A4 Metz.
- Du vendredi 24 août, à partir de 20h, jusqu’au lundi 27 août à 6h*, Sanef fermera la bretelle de sortie du diffuseur n°38 de Boulay, en provenance d’A4 Metz. Les conducteurs seront dirigés vers le réseau secondaire (RD603 puis RD954 en direction de Boulay).
- Du 27 au 31 août* puis du 3 au 7 septembre*, de nuit uniquement, entre 20h et 6h, la bretelle d’entrée Boulay vers A4 Metz sera fermée. Les conducteurs seront dirigés vers le réseau secondaire (RD954 en direction de Metz).
*Dates et horaires donnés à titre indicatif, susceptibles d’être modifiés en cas d’aléas techniques ou météorologiques