Prêts à tout casser ? Une ''Destroy Room'' a ouvert à Strasbourg
Une Destroy Room vient d’ouvrir à Strasbourg ! Le concept est simple : vous avez 15 minutes pour détruire des meubles qui se trouvent dans une petite pièce à l’aide de haches, de battes de baseball ou encore de pieds de biche.
Charlotte et Catherine, deux copines originaires de Diebling l’ont testé, écoutez.
Son N°1 - Prêts à tout casser ? Une ''Destroy Room'' a ouvert à Strasbourg
A l’origine du projet : Marine Edel et Frédéric Ladriele. Ils gèrent déjà une salle d’Escape Game et se sont lancés il y a un mois dans ce concept qui permet aux participants de se lâcher et surtout de braver un interdit.
Son N°2 - Prêts à tout casser ? Une ''Destroy Room'' a ouvert à Strasbourg
En un mois, les co-gérants sont satisfaits de leur Destroy Room. De nombreuses personnes sont déjà venues tester et particulièrement des femmes.
Son N°3 - Prêts à tout casser ? Une ''Destroy Room'' a ouvert à Strasbourg
Marine et Frédéric ont encore plein de projets en tête pour les mois à venir. Ils veulent ouvrir un bar et 4 nouvelles salles d’Escape Game, toujours à Strasbourg.
Zéro gaspillage
Dans le concept des deux co-gérants, aucun gaspillage de meubles.
Son N°4 - Prêts à tout casser ? Une ''Destroy Room'' a ouvert à Strasbourg
Pour tester la Destroy Room, il faut compter une vingtaine d’euros pour 15 minutes. C’est cher, mais c’est le prix de beaucoup de travail et de 100% de recyclage des meubles.
Son N°5 - Prêts à tout casser ? Une ''Destroy Room'' a ouvert à Strasbourg
Environ 40 meubles sont détruits chaque jour dans les deux salles de la Destroy Room. Ça représente 30 à 40m cube de meubles cassés par semaine.