Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina


par Julie Chaput
lundi 9 décembre 2019 à 06:42

Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina
Photo : Julie Chaput

Les festivités de Noël ont été officiellement lancées ce weekend à Forbach. Mais parmi les chalets installés depuis le début du mois déjà, il y a celui de Greg et Sabrina. Un chalet qu'ils tiennent depuis 5 ans et qui cartonne pour ses produits et sa convivialité.

Son N°1 - Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina

Il est 11h ce matin, c’est l’heure pour Greg et Sabrina d’ouvrir leur chalet de Noël rue nationale. Et ici on ne risque pas de mourir de faim, il y en a pour tous les goûts : saucisses, gaufres, crêpes, bonbons, vin chaud, etc... D’ailleurs les habitués aiment y venir acheter des saucisses. Surtout les anciens, nous souffle Greg.

Ce midi, il ne fait pas très chaud. Un petit degré au thermomètre. A chacun sa technique pour se réchauffer… Greg compte sur les appareils de cuisson. Alors que Sabrina, elle, superpose les couches de vêtements. Mais c’est surtout la chaleur humaine qui les réchauffe. A midi, leur stand est toujours pris d’assaut. Leur sympathie et leurs produits c’est ce qui plait aux clients qui reviennent chaque année.

C’est aussi ça la magie de Noël. Partager un bon moment convivial et échanger autour d’une bonne saucisse, d’une bonne gaufre, ou d’une bonne crêpe.

Greg et Sabrina dans leur chalet de la rue Nationale

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Horaires étendus, plus de jeux, ''Le Repaire d’Arkham'' évolue pour continuer de séduire

il y a 6 h 32 min

La viticulture et la trufficulture font rayonner la commune de Vic-Sur-Seille

il y a 6 h 32 min

Rohrbach-lès-Bitche : Verrissima investit 10 millions d'euros pour sa nouvelle usine, ''le projet d'une vie''

il y a 6 h 52 min

Butten : Du champ au pot, Claire Anthony cultive plusieurs dizaines de variétés de fleurs

il y a 1 jour 6 h 31 min

Saint-Avold : Maash produit des mycoprotéines pour décarboner l’alimentation humaine

il y a 1 jour 7 h 6 min

Sarre-Union : Depuis 2019, la Fripouillerie s'est agrandie pour proposer toujours plus d'articles de seconde main

il y a 1 jour 7 h 19 min

Morhange : En 60 ans, Rehau est devenu un acteur majeur du marché de la fenêtre

il y a 2 jour 6 h 32 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’agglomération de Forbach veut investir dans la pratique du vélo au quotidien 

il y a 5 h 40 min

Flash InfoLe trophée du logo mosellan est de retour

il y a 5 h 41 min

Flash InfoLa scène ouverte joue les prolongations à Sarreguemines

il y a 5 h 44 min

Flash InfoEmmaüs Forbach vous attend pour trois journées exceptionnelles dans ses trois salles de ventes

il y a 5 h 45 min

Flash InfoA Europa Park, le grand-huit Euro-Mir va être totalement rénové 

il y a 20 h 10 min

Flash InfoComme la Corse, l'Alsace veut attirer l'attention du gouvernement

il y a 20 h 11 min

Flash InfoRyanair va quitter l’aéroport de Strasbourg

il y a 20 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par