Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina


par Julie Chaput
lundi 9 décembre 2019 à 06:42

Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina
Photo : Julie Chaput

Les festivités de Noël ont été officiellement lancées ce weekend à Forbach. Mais parmi les chalets installés depuis le début du mois déjà, il y a celui de Greg et Sabrina. Un chalet qu'ils tiennent depuis 5 ans et qui cartonne pour ses produits et sa convivialité.

Son N°1 - Noël à Forbach : le succès du chalet de Greg et Sabrina

Il est 11h ce matin, c’est l’heure pour Greg et Sabrina d’ouvrir leur chalet de Noël rue nationale. Et ici on ne risque pas de mourir de faim, il y en a pour tous les goûts : saucisses, gaufres, crêpes, bonbons, vin chaud, etc... D’ailleurs les habitués aiment y venir acheter des saucisses. Surtout les anciens, nous souffle Greg.

Ce midi, il ne fait pas très chaud. Un petit degré au thermomètre. A chacun sa technique pour se réchauffer… Greg compte sur les appareils de cuisson. Alors que Sabrina, elle, superpose les couches de vêtements. Mais c’est surtout la chaleur humaine qui les réchauffe. A midi, leur stand est toujours pris d’assaut. Leur sympathie et leurs produits c’est ce qui plait aux clients qui reviennent chaque année.

C’est aussi ça la magie de Noël. Partager un bon moment convivial et échanger autour d’une bonne saucisse, d’une bonne gaufre, ou d’une bonne crêpe.

Greg et Sabrina dans leur chalet de la rue Nationale

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Pays de Forbach : Carrière Simon, tour du Schlossberg et chapelle Sainte-Croix, de nombreuses visites pour les JEP

il y a 53 min

Créhange : Ces passionnés qui redonnent vie aux icônes de l’automobile

il y a 6 h 43 min

On vous emmène faire un baptême de l’air : sourire garanti

il y a 6 h 44 min

Liam, étudiant au CFA Camille Weiss de Forbach, en lice pour devenir ''Un des Meilleurs Apprentis de France''

il y a 7 h 17 min

Après un début de saison parfait Lixing-Vahl-Laning se prépare à affronter Sarreguemines

il y a 2 jour 21 h 6 min

Sorties sportives, gourmandes et festives, les activités ne manquent pas ce week-end

il y a 3 jour 1 h 48 min

Bitche : Le cinéma mobile fidélise un public selon le Centre Régional Audio-Visuel de Lorraine

il y a 3 jour 2 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCoupe de France : les résultats du troisième tour

il y a 4 h 58 min

Flash InfoLe FC Metz concède le nul face à Angers ce week-end

il y a 5 h

Flash InfoDeux axes très fréquentés sont fermés à la circulation cette semaine en Alsace Bossue

il y a 5 h 1 min

Flash InfoFrance Travail installe son village de l’emploi au cœur de Forbach demain 

il y a 5 h 1 min

Flash InfoFarébersviller célèbre l’environnement et le développement durable

il y a 5 h 5 min

Flash InfoLes collectes de sang de la semaine dans la région

il y a 5 h 6 min

Flash InfoA partir d’aujourd’hui, il faudra réserver avant de se rendre à la piscine de Sarreguemines sur certains créneaux

il y a 5 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par