Guy Bedos est mort à l'âge de 85 ans
La nouvelle est tombée en cet fin d'après-midi par le biais de son fils Nicolas Bedos.
Le comédien et humoriste Guy Bedos est décédé à l'âge de 85 ans.
C'est en 1954 fait son apparition devant le grand public avec le film "Futures Vedettes", mais c'est en 1964 qu'il tournera son premier grand rôle dans "Les Copains", aux côtés du grand Pierre Mondy.
Mais Guy Bedos va connaître un véritable succès à la fin des années 70. Dès 1977, Guy Bedos se lance dans une carrière solo, se révélant pour tous comme un acteur de talent, ce qui lui permettra de jouer dans des films très populaires comme "Un éléphant ça trompe énormément" ou encore "Nous irons tous au paradis" d'Yves Robert.
Son talent sur scène en tant que comique ne cesse de croître au fil des années. Il obtient notamment le Molière du meilleur "One-man Show" en 1990. C'est lui aussi qui met en avant des artistes comme Michel Boujenah ou Smaïn dans "Coup de soleil à l'Olympia".
En 2003, il se produit dans un spectacle écrit avec son fils Nicolas Bedos, "Guy Bedos".
L'humoriste arrêtera la scène en 2011 avec son dernier spectacle intitulé "Rideau !". L'acteur lui continuera les projets sur scène en compagnie d'acteurs tel que Philippe Magnan pour leur pièce "Moins 2" en 2015.
Egalement écrivain, Guy Bedos publiera tout au long de sa vie plusieurs ouvrages comme, entre autres, "Envie de jouer" (1995), "Arrêtez le monde, je veux descendre" (2003), "Mémoires d’outre-mère" (2005) et "Le jour et l’heure" (2008).