Actualité

Plus besoin de test pour se rendre à Europa Park et Rulantica


par Margot Benabbas
mardi 29 juin 2021 à 06:30

Plus besoin de test pour se rendre à Europa Park et Rulantica

On prend des nouvelles d’Europa Park. A la fin du mois de mai, le parc préféré des Alsaciens et des Mosellans a rouvert ses portes au public mais dans des conditions strictes. Depuis hier, les règles se sont assouplies.

Plus besoin de test à Europa Park et Rulantica

Effectivement, ce lundi 28 juin a marqué une nouvelle étape dans le déconfinement du Bade-Wurtemberg. La principale mesure, qui nous intéresse, c’est la fin de l’obligation de présenter un test négatif pour se rendre à Europe Park ! Plus besoin non plus de certificat de vaccination ou de justificatif de guérison. Cette nouveauté s’applique autant aux visiteurs Allemands que Français et concernent également le parc aquatique Rulantica.

Quelques règles à respecter 

Sur place, il faudra évidemment toujours respecter les gestes barrières, le port du masque reste obligatoire et les billets doivent être réservés en ligne. Attention la levée des restrictions dépend du taux d’incidence dans le canton de l’Ortenau. Ça veut dire que si le nombre de cas Covid remonte, l’obligation des tests pourrait être réinstauré.