Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold
Le secteur de l’événementiel redémarre progressivement dans la région. Ce week-end c’était le salon de l’habitat à Saint-Avold pour sa 22e édition et le plus grand bonheur des exposants.
Son N°1 - Les exposants de retour avec le sourire au salon de l'habitat à Saint-Avold
Il y avait un air de vie d’avant ce week-end au salon de l’Habitat. Un rendez-vous que certains attendaient de pied ferme, comme Cathy, exposante pour CuisiLine.
On était surtout impatients de revenir, de retrouver nos marques, de retrouver les gens, le public.
Car ces salons sont un réel avantage notamment pour les petites entreprises locales.
C'est vrai que ça permet de booster, de nous donner un peu de visibilité aussi pour nous faire connaître car nous sommes une entreprise familliale. Nous sommes sur le secteur mais on ne fait pas forcément beaucoup de publicité, puis c'est toujours plus sympa de parler directement aux gens que par la publicité support papier ou autres.
Même motivations pour Nicolas commercial de la société Becher STP.
C'est une bonne chose, car ça nous permet d'avoir une bonne visibilité aussi sur le secteur. Le retour du salon fait du bien ça faisait un moment qu'on n'en avait pas fait.
Malgré la difficulté d’anticiper avec le contexte.
Ce qui a peut-être été le plus compliqué ça a été la mise en place soudaine, parce que voilà, on ne savait pas si on allait faire le salon ou pas, donc on était un peu pris à la dernière minute sur ce que l'on allait faire sur le salon.
Mais à Saint-Avold, de nombreuses sociétés ont répondues présentes. Ce week-end, elles n’étaient pas moins d’une cinquantaine sur le salon.