Sarrebruck/Spicheren : plus de 3000 manifestants contre les mesures sanitaires
Plus de 3000 personnes ont manifesté entre Sarrebruck et Spicheren ce lundi soir
Une très grande majorité d’Allemands sont venus jusqu’à la Brême d’Or, soutenus par environ 70 Français. Tous sont contre le vaccin et les restrictions liées au Covid.
Son N°1 - Sarrebruck/Spicheren : plus de 3000 manifestants contre les mesures sanitaires
Entre ceux qui veulent tout nous obliger et ceux qui veulent tout nous interdire, nous on veut juste avoir le choix.
Qui sont ces manifestants qui n’ont pas confiance et ne veulent pas croire le gouvernement ? Pour eux, l’État nous ment à l’image de Christophe de Stiring, l’organisateur de la mobilisation côté français.
Pour moi, le Covid, c'est une invention, ils le savent très bien. Ils nous ont sortis une nouvelle maladie mais c'est une grippe qu'on ne soigne pas ou qu'on soigne mal. Monsieur Véran, on lui demande, il est où le médicament magique qui a guéri tous les gens de la grippe ?
Mais pourquoi doutent-ils ? Pourquoi contestent-ils ? D’où viennent leurs sources ? Antoine vient de Forbach, Juan de Saint-Avold.
Encore hier, j'ai vu ça à la télé, le vaccin ne sert à rien. A partir de là, je ne comprends pas toutes ces restrictions. Non seulement, on nous prive presque de tout et bientôt on aura le pass vaccinal. - Antoine
Alors aujourd'hui, je lisais quelques chiffres dans mes lectures, j'apprends qu'on est à peu près 480 millions d'Européens et l'Europe a commandé 5 milliards de doses. Tu fais le calcul du nombre de doses qui nous prévoit, ça fait 10 presque. - Juan
Brigitte de Stiring-Wendel veut avoir le choix et pense à nos ancêtres.
Pourquoi nos anciens ont fait des guerres pour nos libertés, alors que maintenant, on est en train de nous les enlever. Il n'y a plus besoin de faire des commémorations de quoi que ce soit.
La mobilisation d’hier s’est déroulée pacifiquement et les manifestants ont terminé leur marche au jardin franco-allemand à Sarrebruck.