Au Val-de-Guéblange, le repas des ainés est servi à domicile
Dimanche 30 janvier, le Val-de-Guéblange a fait son traditionnel repas des Ainés. Mais comme l’année passée, en raison du contexte sanitaire, les bénévoles et élus de la commune ont apporté les repas directement chez les Ainés qui s’étaient inscrits en amont.
Son N°1 - Au Val-de-Guéblange, le repas des ainés est servi à domicile
Les ainés ne sont pas oubliés et les repas sont très bons !
Hier, c’était repas de fête pour les Ainés du Val-de-Guéblange. Au total : 140 personnes à livrer. Tout ça, grâce à une vingtaine de bénévoles et élus de la commune. Parmi eux Patricia.
Les anciens nous ne les voyons plus trop, nous travaillons beaucoup et en hiver ils ne sortent pas trop. Puis avec ça on peut aller discuter, je trouve que c'est pas mal.
Un repas de fête
La maire Sonia Bur était aussi présente.
Nous livrons, c'est prêt à passer à table en plus les gens sont contents puisque nous avons plus de repas à livrer cette année que l'année passée.
Avec un repas digne des grands soirs.
Il y a une terrine de canard et ses crudités, ensuite nous allons livrer un sorbet à l'aspérule, une dinde farcie foie gras et marrons, un duo de fromage de nos régions et une délicatesse chocolatée avec une sauce vanille. Ils ont tout cela et avec nous leur proposons également une bouteille de vin.
Les ainés sont ravis
Du côté des Ainés, l’initiative fait l’unanimité pour Malou, Albert ou encore Antonette.
C'est important pour le contact et nos administrés, nous faisons leur connaissance.
Nous remercions la commune et les gentilles personnes qui nous amènent le repas.
Avec l’espoir que l’année prochaine, le repas se fasse tous réunis comme à l’ancienne.