Policiers tués à Kusel : les dernières informations
On en sait plus sur le double meurtre des policiers à Kusel en Rhénanie-Palatinat
Une conférence de presse s’est tenue à 14h. On apprend que les deux suspects Andreas et Florian, originaires de Sarre, sont soupçonnés d’avoir tué les deux policiers avec deux fusils de chasse.
La policière de 24 ans a reçu une balle dans la tête, son collègue de 29 ans a été touché à quatre reprises, il a été également touché à la tête. Tous les deux étaient Sarrois.
Lors des auditions, Andreas s’est muré dans le silence alors que Florian nie avoir tiré sur les policiers. Il admet néanmoins avoir participé à des faits de braconnage, raison pour laquelle le contrôle routier allait être plus poussé après la découverte de gibier dans leur véhicule.
Les deux hommes, déjà connus des services de police pour braconnage, délit de fuite et escroquerie sont en détention provisoire. Ils ont pu être rapidement identifiés car sur les lieux du drame, la carte d'identité et le permis de conduire d'Andreas ont été retrouvés.
Lors des interpellations des deux hommes à Sulzbach, derrière Sarrebruck, où ils n'ont opposé aucune résistance, plusieurs armes ont été trouvées. L'enquête se poursuit pour découvrir minute par minute ce qu'il s'est passé.