Sortie

Saint-Paul, 13 juillet... Le retour des fêtes incontournables à Sarreguemines


par Margot Benabbas
vendredi 18 mars 2022 à 07:49

En 2022 la ville de Sarreguemines va renouer avec ses événements traditionnels. La municipalité a validé le programme des animations pour les prochains mois, et ça va faire du bien…

Fête du sport 

Alors que ce début d’année 2022 a été marqué par l’annulation de nombreux événements de Carnaval, les mois à venir s’annoncent largement plus festifs à Sarreguemines ! Ça commencera avec la fête du sport les 4 et 5 juin sur l’esplanade du Casino. Il sera possible de s’essayer à de nombreux sports en compagnie des clubs de la ville.

Fête de la musique 

Ensuite, le 21 juin il y aura bien la fête de la musique. Comme d’habitude ce sont les commerçants et les cafetiers qui s’occuperont de l’événement. La ville mettra en place une grande scène sur la place de la République pour assurer l’ambiance.

Saint-Paul

Juste après les 24-25 et 26 juin c’est le grand retour de la St-Paul. Comme d’habitude, l’inauguration aura lieu le vendredi soir avec des déambulations. Des troupes animeront ensuite le week-end aux 4 coins du centre-ville.

13 juillet

Le dernier événement qui revient cette année est l’un des plus attendus : le feu d’artifice du 13 juillet ! Pour l’occasion une grande animation musicale est en préparation sur le parking de l’hôtel de ville.