Politique

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Eric Diligent à Forbach ?


par Margot Benabbas
jeudi 26 mai 2022 à 05:45

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. 

Dans la circonscription de Forbach, il y a 13 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Eric Diligent, candidat Reconquête !

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Eric Diligent à Forbach ?

Qui êtes-vous ? 

Je suis Eric Diligent, 50 ans. Je suis inspecteur des finances publiques. Je suis marié. On a deux enfants. Je suis conseiller municipal et communautaire de la ville de Forbach et je suis au service de notre territoire et de nos habitants depuis de nombreuses années déjà.  

Pourquoi vous présentez-vous ? 

Pour ces législatives, je pense que le problème c'est que notre mode de vie, notre culture, notre civilisation, sont aujourd'hui en danger. En outre, la vie de nos concitoyens se complique tous les jours que ce soit du point de vue du pouvoir d'achat, de l'immigration ou de l'insécurité. Donc il faut des députés qui résistent à la poussée mondialiste de la macronie, à l'islamo-gauchisme, au wokisme de Mélenchon. Mais il faut aussi une droite unie, c'est ce qu'on essaye nous d'obtenir. L'intérêt des candidats Reconquête ! c'est aussi de ramener ça dans le paysage.

Si vous êtes élu, quels seront vos combats principaux ? 

Le premier, c'est bien sûr sur l'immigration, c'est stopper les flux migratoires en arrêtant le regroupement familial, en supprimant le droit du sol. Expulser les délinquants criminels étrangers. Ensuite sur le pouvoir d'achat, on a des choses très importantes à proposer aussi : l'augmentation du revenu net des salariés et fonctionnaires indépendants modestes pour que, quand ils ont un salaire équivalent au SMIC ils aient un 13ème mois qui puisse leur être proposé grâce à la baisse des impôts sociaux. Il faut aussi exonérer d'impôt et de charge sociale les heures supplémentaires, c'est une mesure qui existait déjà mais qui est très importante. Je mettrai dedans aussi, la bourse de 10.000€ pour les naissances dans les communes rurales puisque nous aussi on est touché, on a beaucoup de communes rurales dans le secteur et ça peut être intéressant aussi. Mais il ne faut pas oublier nos retraités qui ont besoin de la demie part pour les veufs et les veuves et d'une revalorisation de leur retraite.

Les portraits de tous les candidats seront à retrouver dans les prochains jours à notre antenne (7h10 - 10h10 - 17h45) et sur notre site internet.