Législatives 2022 : pourquoi voter pour Sabrina Sellini à Sarreguemines ?


par Cédric Kempf
jeudi 2 juin 2022 à 05:06

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Sabrina Sellini à Sarreguemines ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Sarreguemines, au total, 8 candidats sont en lice. Parmi eux, Sabrina Sellini pour Reconquête.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Sabrina Sellini à Sarreguemines ?

Qui êtes-vous ?

Bonjour, je m'appelle Sabrina Sellini, j'ai 41 ans, je vis dans la commune de Woustviller. Je suis commerciale dans une entreprise de la circonscription. On dit de moi que je suis une battante, cela se confirme par la boxe thaïlandaise que je pratique et que j'enseigne dans ma commune. J'ai le bonheur d'être maman de 5 enfants pour lesquels je m'inquiète pour leur avenir.

Pourquoi vous présentez-vous ?

Je vois la situation de la France qui se dégrade, et je ne me sens pas représentée par nos élus, j'ai donc décidé de me présenter aux élections législatives. J'ai jusque-là suivi la politique de loin, c'est pour moi la première fois que je rejoins un parti politique. Comme je l'ai dit, je m'appelle Sellini, je ne suis pas née dans la famille Rotschild et je pense vivre au quotidien les mêmes problématiques que la plupart des Français. Si personne ne se bat pour nous, je veux le faire moi.

Je veux faire entendre nos voix. Je crois en mes convictions et j'ai décidé de rejoindre Reconquête!, le parti de Eric Zemmour, car il m'a donné l'espoir; l'espoir de redonner un avenir à la France. C'est un homme, qui, comme moi, aime la France et ose dire les choses telles qu'elles sont.

Quels sont vos combats principaux ?

Je veux donc défendre notre qualité de vie, défendre les intérêts des habitants de ma circonscription, notre droit local, défendre notre pouvoir d'achat, protéger notre système de santé, notre sécurité, nos agriculteurs et nos automobilistes pour ne citer qu'eux.

Si comme moi, vous voulez que la France reste la France, le 12 juin tous aux urnes ! Votez pour une candidate du peuple pour le peuple. Votez pour moi, votez Reconquête!. Je défendrai sans relâche vos intérêts.

Retrouvez les candidats des circonscriptions de Sarreguemines/Forbach/Saint-Avold tous les jours à 7h10, 10h10 et 17h45 sur Radio Mélodie et sur radiomelodie.com


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Syndicats, lycéens et étudiants manifestent aujourd’hui à Metz : "La jeunesse se bat, les travailleurs doivent être à ses côtés"

il y a 17 h 5 min

Creutzwald : Solène Van Den Burg réalise son rêve en ouvrant son garage de "detailing" automobile

il y a 21 h 5 min

Des produits et cadeaux locaux dans les boutiques « Nos fermes en ville »

il y a 21 h 5 min

Carlo Molinari, l’ancien président emblématique du FC Metz, est décédé

il y a 1 jour 10 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Valmont a remis un beau chèque à La ligue contre le cancer de Moselle

il y a 10 h 45 min

Flash InfoLa boutique éphémère Emmaüs revient aujourd’hui à Phalsbourg 

il y a 10 h 58 min

Flash InfoMichaël Weber est nommé président délégué et porte-parole du groupe socialiste au Sénat

il y a 10 h 59 min

Flash InfoUn homme est recherché en Sarre après un accident à bord d’une voiture volée en France

il y a 10 h 59 min

Flash InfoÀ Porcelette, un nouveau marché des producteurs locaux fait son apparition

il y a 18 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par