The Voice Kids : direction les battles pour Anaëlle de Woustviller 


par Camille Bazin
lundi 5 septembre 2022 à 05:22

The Voice Kids : direction les battles pour Anaëlle de Woustviller 

La jeune lycéenne Anaëlle Kuntz de Woustviller a su séduire le jury de The Voice Kids ce samedi avec sa reprise du titre « Aimer à mort » de Louane.

Il aura fallu attendre quasiment la fin du prime time pour enfin voir Anaëlle monter sur scène. Elle nous raconte ce qu’elle a ressenti à quelques minutes de sa prestation.

J’avais vraiment beaucoup beaucoup de stress juste avant de monter sur scène. Avant je ne le ressentais pas et c’était vraiment en étant derrière le mur que j’ai senti toute l’adrénaline monter en moi. Ensuite, en chantant, on ne sent plus le stress on fait juste ce qu’on aime. J’ai l’habitude de fermer les yeux quand je fais quelque chose que j’aime et on a vu à la télé que je fermais beaucoup les yeux parce que m’aidait à intérioriser ce qu’il se passait.

La suite de l'aventude avec son idole

Pour les auditions à l’aveugle, la Mosellane a décidé d’interpréter une chanson de Louane « Aimer à mort ».

Justement pour pouvoir toucher ma coach que j’ai du coup choisi et que je préférais. Avec les larmes qu’elle a lâchés je pense que ça lui a plu.

A la dernière seconde ce sont donc Louane et Julien Doré qui se sont retournés. 

De voir les deux sièges se retourner, c’est le cœur qui fait un bond dans la poitrine.

C’est sans trop d’hésitation qu’Anaëlle a choisi son idole avec qui elle a d’ailleurs pu partager un moment dès la fin du prime.

Elle m’a raccompagné auprès de mes parents. Elle les a même salués ce qui a surpris mon père. Ensuite on va faire des enregistrements avec elle, faire le coaching avec elle.

Prochaine étape pour Anaëlle, les battles !