Valmont : La famille Lemort prend place dans le jardin de Nicolas Kessler pour Halloween
À Valmont, chez Nicolas Kessler, il faudra mériter ses bonbons ce soir. Depuis 5 ans, pour Halloween, le jeune lycéen passionné du spectacle et de la magie, propose un parcours effrayant aux visiteurs qui oseront pénétrer dans son jardin.
Son N°1 - La famille Lemort prend place dans le jardin de Nicolas Kessler pour Halloween
Au fond de l’impasse des Noyers vit la famille « Lemort ».
Donc il y aura la petite-fille, le beau-frère, le boucher, la tante, c’est une belle petite bande un peu macabre.
Par groupe de 5 à 10 personnes, les visiteurs iront à la rencontre de cette famille qui leur proposera des défis.
Ils vont aller à la rencontre de Lise Lemort, la petite fille qui a disparu il y a 300 ans dans le cimetière. Ensuite, ils vont arriver dans le cabinet de Dr Fritz le beau-frère qui a loupé son diplôme de médecin et qui, par conséquent, maltraite ses patients. Ensuite, ils vont aller à la rencontre du boucher de la famille qui les fournit en viande. Il y aura peut-être quelques bras ou quelques jambes de coupés…
Pour organiser cette soirée terrifiante, le lycéen de 17 ans peut compter sur des comédiens bénévoles pour assurer le spectacle et sur son entourage pour créer le décor.
J’ai une voisine qui a une entreprise du coup elle me donne beaucoup de palettes. J’ai une voisine qui travaille dans une cantine du coup elle me donne beaucoup tout ce qui est cagettes, boîtes de conserve. Et puis je bricole, le vis, le ponce, je coupe.
Les participants qui réussiront à sortir de cette maison de l’horreur repartiront évidemment avec une récompense.
Il y aura des bonbons à la clé.
Rendez-vous à partir de 18h impasse des Noyers à Valmont.