Elsa Esnoult en dédicaces au centre commercial B'Est : ''Rencontrer mon public, ça n'a pas de prix''


par Margot Benabbas
vendredi 16 décembre 2022 à 08:24

Elsa Esnoult en dédicaces au centre commercial B'Est : ''Rencontrer mon public, ça n'a pas de prix''

Elsa Esnoult, vous serez l’une des célébrités présentes demain pour notre séance de dédicaces au centre commercial B’Est de Farébersviller.

Son N°1 - Elsa Esnoult en dédicaces au centre commercial B'Est : ''Rencontrer mon public, ça n'a pas de prix''

Elsa Esnoult, chanteuse et actrice dans « Les Mystères de l’amour »

Vous êtes actuellement en promotion pour votre album « 6 ». Des concerts ont lieu un peu partout en France. Quels sont les retours que vous avez ? Est-ce que l’accueil du public est bon ?

Oui c’est vrai que j’ai beaucoup de chance parce que le public est là et il me dit que justement il aime ces nouvelles chansons et c’est évidemment très important pour moi, parce que c’est vrai que lorsqu’on fait un 6ème album on se demande si celui-là aussi sera aimé tout simplement, comme les précédents. Ils me montrent qu’ils sont toujours là, pour mon plus grand bonheur.

Sur votre dernier album, il y a notamment cette chanson qu’on diffuse sur Radio Mélodie.

Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas ce dernier album, de quoi parle-t-il ?

Forcément… mes albums parlent toujours d’amour ! De plusieurs choses, que ce soit de façon positive, quand les histoires se passent bien avec les coups de foudre ou alors quand on a pu avoir le cœur brisé mais c’est la vie ! Il y a aussi une chanson justement sur le respecte de la planète, les animaux avec le titre « Changer tout ça ». Il y a aussi d’autres thèmes que je laisse découvrir au public.

On vous retrouve également à la télé dans la série « Les Mystères de l’amour ». Elle vous apporte quoi cette série dans votre quotidien ? 

Ben forcément, c’est une chance pour moi d’être dans cette série, parce que, si vous voulez pour nous, c’est un très bon moyen de faire découvrir les titres des chansons parce que le personnage que j’interprète, Fanny, est une petite chanteuse qui est en couple avec le fameux « Cricri d’amour » et du coup elle a sa carrière de chanteuse au travers de la série donc c’est un bon moyen de promouvoir les chansons.

Vous serez donc avec nous demain pour une séance de dédicaces mais aussi pour chanter. C’est important d’aller au contact du public pour vous ?

C’est toujours très important de rencontrer les gens. J’ai hâte de rencontrer les gens en Moselle, c’est tellement important pour moi les séances de dédicace, de voir les gens en vrai, c’est comme quand je fais des concerts. Quand on tourne une série, il y a les caméras, on, sait que les gens regardent derrière et c’est déjà formidable, mais quand vous les voyez en vrai, ça, ça n’a pas de prix. Et pour moi c’est magique.


Un site fièrement propulsé par