Farébersviller : Les soldes d’hiver démarrent fort au centre commercial B’Est
La Moselle prend toujours un peu d’avance en démarrant plus tôt les bonnes affaires par rapport au reste de la France. Les soldes ont démarré hier.
Son N°1 - Les soldes d’hiver démarrent fort au centre commercial B’Est
Les soldes en Moselle ont démarré dès ce lundi 2 janvier. Et il y avait de nombreux clients, comme Frédéric qui vient de Loupershouse.
C'est encore les vacances scolaires aujourd'hui, donc je pense que ça attire pas mal de monde, puis ça permet aux gens d'y aller comme moi, je n'aurais pas pu sinon venir faire les soldes.
Une sortie à ne pas louper pour Didier de Cocheren, surtout en cette période d’inflation.
S'il y a moyen de faire des bonnes affaires pourquoi pas, c'est toujours ça les soldes, c'est toujours ça de pris. 10€ par si, 15€ par là, c'est toujours bon à prendre.
Justement en parlant d’inflation, les remises restent toujours aussi importantes, que ce soit chez JD Sports ou chez Courir.
On n'essaie pas de varier les prix, de faire en fonction du marché ou en fonction de l'inflation, on trouve toujours des bonnes affaires.
Ça doit faire à peu près 2 ans que Courir place des soldes un peu plus intéressantes, impactantes avec beaucoup de -40%.
Les allées du centre et certains magasins ont vu du monde mais pas tous, comme Elodie, vendeuse chez Bizbee Brice & Jules.
C'est peut-être un peu tôt, donc effectivement on n'a pas eu le trafic nécessaire ce matin.
Mais c’est bien maintenant et la fin des soldes qu’il faut venir selon elle.
Si on veut trouver les meilleures choses, il faut venir au début des soldes, parce que là il reste encore des tailles. Après, si on veut trouver vraiment les tout petits prix, il faut venir à la fin des soldes, mais du coup on prend ce qu'il reste !
Pour Estelle de Loupershouse, c’est aussi l’occasion d’utiliser les cadeaux reçus à Noël.
C'est parce que j'avais une carte cadeau, que j'ai voulu l'utiliser, et que je me suis dit que j'allais profiter des soldes pour avoir encore plus d'articles. Là, j'ai vu qu'il y avait du -30% dès le premier jour, et ce n'est pas toujours le cas.
Un démarrage plus que satisfaisant pour les commerces, d’autant plus qu’ils ont réalisé un très bon chiffre au mois de décembre selon leurs dires. Pourvu que ça dure…