Un restaurant indien ouvre ses portes à Sarreguemines
Pour la première fois, un restaurant indien a ouvert route de Nancy à Sarreguemines. L’idée est venue de deux amis qui travaillent ensemble : Shahid et Mohamed. Ce dernier, spécialiste dans l’aménagement des magasins, nous explique pourquoi s’être lancé dans cette aventure.
Son N°1 - Un restaurant indien ouvre ses portes à Sarreguemines
Loin du domaine, c’est à Paris, lors des pauses repas qu’il a découvert cette cuisine. Une cuisine que ne retrouve pas ici le Behrinois d’origine.
Il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas cette cuisine, ici, dans la région. J'ai eu la chance de travailler sur Paris, et c'est comme ça que j'ai découvert cette cuisine.
C’est d’ailleurs dans la capitale qu’il a trouvé le chef qui préparera les plats typiques de ce pays asiatique.
On a la chance d'avoir avec nous un très grand cuisto de Paris qui s'appelle Icram, et aujourd'hui, on a cette chance de l'avoir à nos côtés. Il était content de notre projet, il a vu qu'on démarrait de zéro, et il voulait faire partie de cette aventure.
Le riz et les épices vous feront voyager tout comme le décor qui sera toutefois plus moderne que les restos indiens traditionnels.
C'est clair qu'on a un peu modernisé, mais on est resté quand même dans le thème indien avec des fleurs de lotus, des tableaux représentant des épices, et on est resté sur des couleurs chaudes.
Mohamed veut convaincre ses clients tout en leur laissant le choix de découvrir les plats grâce au buffet à volonté.
Au moins qu'ils goûtent une fois et voir si ça leur plait ou si ça ne leur plait pas. Ça permet aux gens de découvrir tous les plats et de trouver ce qu'ils aiment.
Le "TajMahal" dispose de 80 places. Il est ouvert du mardi au dimanche, midi et soir. Shahid et Mohamed ont investi 200 000 euros dans ce projet.