Malgré les températures négatives, les sportifs ne capitulent pas
En ce premier week-end de décembre, les températures sont tombées bien en dessous de 0, mais ça n’a pas empêché quelques courageux de venir faire du sport sur le parcours du golf de Sarreguemines.
Son N°1 - Malgré les températures négatives, les sportifs ne capitulent pas
Les premières minutes sont un peu compliquées, mais une fois qu’on est chaud ça va, ça fait plaisir.
Munis de bonnets et de gants, les sportifs n’ont pas cédé face aux températures négatives, Nicolas est venu de Sarreguemines ce matin, pour travailler son cardio.
Je pense que j’ai fait 3 kilomètres et je vais encore en faire une dizaine. Ça fait un petit bout de temps que je n’ai pas travaillé le cardio, je sentais qu’il fallait y retourner.
Grégory quant à lui est friand de marathon et de température basse, et s’il est là, c’est pour se maintenir en forme avant la reprise des compétitions.
C’est une période un peu calme, mais je continue un peu de m’entretenir, pour rattraper les excès de la semaine, et puis aussi pour profiter du temps froid, ça fait du bien de se ressourcer, et d’avoir aussi moins de scrupules quand on ira boire un vin chaud.
Et pour se maintenir au chaud, il est venu avec quelques équipements.
J’ai des sous-couches thermiques, qui permettent de résister à ces températures, c’est quand même important.
Sarah Wenner-Pourin est arrivée avec 15 membres de l’association Des Seins pour La Vie, dont elle est la présidente, afin de braver le froid lors d’une marche de 5km.
Elles sont toutes bien habillées et ce ne sont pas les températures négatives qui doivent nous faire peur. C’est froid sec, et quand on marche, on se tient chaud.
Béatrice fait partie de l’association, et si elle est venue marcher aujourd’hui, c’est surtout pour passer un bon moment entre amis.
Il faut se tenir en forme. On forme une superbe équipe, l’association est une grande famille, ce sont toujours des bons moments quand on se retrouve, c’est motivant.
Il est maintenant temps de souffler, après la marche …
Le petit café !