Forbach : Kévin Pfeffer, candidat Rassemblement National aux élections législatives anticipées 2024
Kévin Pfeffer est candidat aux élections législatives anticipées dans la circonscription de Forbach. Élu en 2022 et donc député sortant depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, le représentant du parti de Jordan Bardella, le Rassemblement National, veut poursuivre son mandat et continuer à défendre le territoire. Âgé de 33 ans, il est aussi conseiller municipal à Stiring-Wendel. Kévin Pfeffer, à notre micro, exprime ses priorités en cas de réélection.
Son N°1 - Kévin Pfeffer, candidat Rassemblement National aux élections législatives anticipées 2024
On agira en priorité sur le pouvoir d'achat des Français. Moi, c'est ce dont me parle les gens sur le terrain, c'est la baisse de la TVA sur les produits énergétiques qui sera notre priorité, mais ça sera aussi la sécurité pour mettre fin au K.O sécuritaire et migratoire dans notre pays.
Au niveau des dossiers locaux, est-ce qu'il y a des dossiers à remettre sur la table à l'Assemblée Nationale ?
Oui, notre priorité pour le bassin houiller, c'est l'industrie. Avec mon collègue Alexandre Loubet de Saint-Avold, on a beaucoup travaillé sur les dossiers industriels, la reconversion de la centrale à charbon en centrale biomasse, la production d'hydrogène, l'exploitation des gaz de couche... Il faut soutenir l'industrie et l'emploi sur notre territoire. On est maintenant à une période clé du territoire, et je pense que demain on peut redevenir une grande terre d'industrie.
Quelques mots pour les habitants de votre circonscription ?
Vous nous avez largement fait confiance lors des dernières élections, particulièrement les élections européennes en nous plaçant largement en tête, donc cette fois-ci, on y va pour gagner, on y va pour avoir une majorité à l'Assemblée nationale, continuez à vous mobiliser les 30 juin et 7 juillet.
Quel bilan pour Kévin Pfeffer, député sortant Rassemblement National ?
En 19 mois, le trentenaire a participé à 86% des votes solennels à l'Assemblée Nationale, a pris la parole 100 fois dans l'hémicycle, a co-signé 132 propositions de loi, et a proposé 47 amendements. Enfin, il a été présent à 140 reprises en commission.
Concernant les votes du député Kévin Pfeffer, voici ses positions les plus marquantes :
A voté pour :
A voté contre :
- l'ensemble du projet de loi pour le plein emploi (première lecture).