Journée noire sur les routes du secteur… Un mort et plusieurs blessés à déplorer
Les accidents se sont multipliés ce mardi 02 juillet au matin en Moselle et dans le Bas-Rhin. Le bilan est lourd avec un décès, un blessé grave et des enfants impliqués.
Un chauffeur poids-lourd perd la vie
Accident mortel entre Saverne et Brumath. Les pompiers sont intervenus sur la RD25 à hauteur de Hochfelden.
Ils ont retrouvé un poids-lourd couché sur son flanc contre un arbre. À l’intérieur, le conducteur de 58 ans, coincé dans son véhicule, n’a pas survécu.
Il a été déclaré décédé sur les lieux du drame. 22 pompiers ont été engagés sur cette intervention.
Bus contre voiture à Forbach
Un bus a percuté une voiture au croisement de la rue Poincaré et de l’avenue de Spicheren. À l’intérieur de la voiture, un homme de 48 ans. Dans le bus, une conductrice de 52 ans qui ne transportait pas de passager. Les deux conducteurs ont été blessés et transportés à l’hôpital Marie-Madeleine de Forbach. Le conducteur du véhicule serait dans un état plus sérieux après les premiers examens.
On ignore pour le moment ce qu’il s’est passé à cette intersection pourtant règlementée par des feux.
Voiture en feu sur la voie rapide
Une voiture tractant un bateau a pris feu sur la voie rapide entre Sarreguemines et Forbach. Le véhicule s’est enflammé vers 10h ce qui a provoqué un épais nuage noir. À l’intérieur du véhicule, le conducteur était seul, et n’a pas été blessé. La circulation a été impactée le temps de l’intervention des pompiers. Des secours venant de Sarreguemines, Freyming-Merlebach et Sarralbe ont été engagés.
2 enfants impliqués dans un accident
Une voiture sur le toit avec 2 enfants à bord à Forbach. C’est au niveau de l’échangeur entre l’A320 et la RD 31 bis que l’accident s’est produit, au même moment à peu près que cette voiture en feu dans le sens inverse à hauteur de Lixing-lès-Rouhling.
La conductrice et ses deux enfants de 3 et 7 ans n’ont pas eu de blessures importantes mais ont été conduits à l’hôpital pour des examens complémentaires.