Journée noire sur les routes du secteur… Un mort et plusieurs blessés à déplorer


par Cédric Kempf
mardi 2 juillet 2024 à 17:10

Journée noire sur les routes du secteur… Un mort et plusieurs blessés à déplorer

Les accidents se sont multipliés ce mardi 02 juillet au matin en Moselle et dans le Bas-Rhin. Le bilan est lourd avec un décès, un blessé grave et des enfants impliqués.

Un chauffeur poids-lourd perd la vie

Accident mortel entre Saverne et Brumath. Les pompiers sont intervenus  sur la RD25 à hauteur de Hochfelden.

Ils ont retrouvé un poids-lourd couché sur son flanc contre un arbre. À l’intérieur, le conducteur de 58 ans, coincé dans son véhicule, n’a pas survécu.

Il a été déclaré décédé sur les lieux du drame. 22 pompiers ont été engagés sur cette intervention.

Bus contre voiture à Forbach

Un bus a percuté une voiture au croisement de la rue Poincaré et de l’avenue de Spicheren. À l’intérieur de la voiture, un homme de 48 ans. Dans le bus, une conductrice de 52 ans qui ne transportait pas de passager. Les deux conducteurs ont été blessés et transportés à l’hôpital Marie-Madeleine de Forbach. Le conducteur du véhicule serait dans un état plus sérieux après les premiers examens.

On ignore pour le moment ce qu’il s’est passé à cette intersection pourtant règlementée par des feux.

Voiture en feu sur la voie rapide

Une voiture tractant un bateau a pris feu sur la voie rapide entre Sarreguemines et Forbach. Le véhicule s’est enflammé vers 10h ce qui a provoqué un épais nuage noir. À l’intérieur du véhicule, le conducteur était seul, et n’a pas été blessé. La circulation a été impactée le temps de l’intervention des pompiers. Des secours venant de Sarreguemines, Freyming-Merlebach et Sarralbe ont été engagés.

2 enfants impliqués dans un accident 

Une voiture sur le toit avec 2 enfants à bord à Forbach. C’est au niveau de l’échangeur entre l’A320 et la RD 31 bis que l’accident s’est produit, au même moment à peu près que cette voiture en feu dans le sens inverse à hauteur de Lixing-lès-Rouhling.

La conductrice et ses deux enfants de 3 et 7 ans n’ont pas eu de blessures importantes mais ont été conduits à l’hôpital pour des examens complémentaires.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Après un début de saison parfait Lixing-Vahl-Laning se prépare à affronter Sarreguemines

il y a 1 jour 20 h 18 min

Sorties sportives, gourmandes et festives, les activités ne manquent pas ce week-end

il y a 2 jour 59 min

Bitche : Le cinéma mobile fidélise un public selon le Centre Régional Audio-Visuel de Lorraine

il y a 2 jour 1 h 37 min

La communauté de communes de Freyming-Merlebach célèbre ''50 ans au service du territoire''

il y a 2 jour 2 h 4 min

Sarreguemines : 10 millions d’euros pour restructurer le site Notre-Dame du Blauberg

il y a 2 jour 5 h 59 min

Une intercommunalité, à quoi ça sert ?

il y a 2 jour 6 h 30 min

Hombourg-Haut : ''La Place'' un espace de coworking ouvert aux institutions et aux particuliers

il y a 2 jour 6 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVictoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 2 h 52 min

Flash InfoHandball : les résultats des matchs de ce week-end en Moselle-Est et en proche Alsace

il y a 2 h 57 min

Flash InfoCe dimanche, la ville de Hombourg-Haut organise sa fête du sport 

il y a 3 h 1 min

Flash InfoS’améliorer en allemand, c’est possible pour vos enfants à Forbach

il y a 3 h 3 min

Flash InfoLe parc archéologique de Bliesbruck-Reinheim recherche des bénévoles pour sa vidéo de promotion

il y a 3 h 4 min

Flash InfoLe village du Père Noël est en préparation à Creutzwald

il y a 3 h 6 min

Flash InfoAprès 20 ans d’existence, le service de portage de repas dans le pays de Phalsbourg va doubler son service

il y a 3 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par