Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach


par Cédric Kempf
lundi 30 septembre 2024 à 15:15

Accidents aux lourdes conséquences ce week-end à Stiring-Wendel et Freyming-Merlebach

La police de Saint-Avold et la police de Forbach ont dû ouvrir chacune une enquête ce week-end pour des faits divers impressionnants dont les circonstances restent à éclaircir. Un accident de la route a causé le relogement de deux familles à Freyming-Merlebach et une voiture a terminé sur une voie de chemin de fer à Stiring-Wendel. 

Un accident de la route provoque un incendie

Samedi vers 12h30, un véhicule, pour une raison qui reste à déterminer, est allé percuter un coffret gaz rue de Nancy. La voiture a pris feu et deux autres véhicules garés à proximité ont été touchés par les flammes. La propagation s’est poursuivie à deux habitations.

Heureusement, personne n’a été blessée, mais les deux familles ont dû être relogées. Le conducteur, lui, a été auditionné par la police. L’enquête se poursuit.

Des trains détournés ou supprimés à cause d'une voiture

Dans la nuit de samedi à dimanche, près de l'hôtel de Ville de Stiring-Wendel, une voiture a quitté la route pour se retrouver sur les voies d'un chemin de fer. Les occupants du véhicule ont fait une chute de 8 mètres, et ont eu de la chance, ils n'ont pas été grièvement blessés. Les premiers éléments indiquent une perte de contrôle de la voiture, mais la police cherche à savoir ce qui a causé cette perte de contrôle. Les enquêteurs explorent aussi la piste d'une personne impliquée qui aurait pris la fuite après l'accident.

La voiture présente sur les rails a pu être enlevée mais a perturbé pendant plusieurs heures la circulation des trains. Des lignes ont été supprimées ou détournées le temps de tout remettre en ordre.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarralbe : Dans les coulisses des préparatifs d’Une Rose Un Espoir

il y a 2 h 11 min

Immersion chez les pompiers de Sarreguemines : une journée cadrée par plusieurs missions

il y a 2 h 40 min

Longeville-lès-Saint-Avold : Les étoiles comme vous ne les avez jamais vues à la fête de l’astronomie

il y a 3 h 11 min

Une jeune femme grièvement blessée dans un accident entre Sarreguemines et Gros-Réderching

il y a 2 jour 10 h 16 min

De nombreuses sorties en Moselle-Est et Alsace Bossue dans la sélection de la rédaction pour le week-end

il y a 2 jour 20 h 54 min

Les agents de l’hôpital St-Jacques de Dieuze dénoncent une ''maltraitance institutionnelle''

il y a 2 jour 21 h 42 min

Les fidèles se recueillent en nombre en Moselle depuis le décès du pape François

il y a 2 jour 23 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMetz Handball s’offre un nouveau Final Four

il y a 1 h 2 min

Flash InfoLes résultats foot du week-end

il y a 1 h 12 min

Flash InfoOlivier Krumbholz, sélectionneur emblématique de l’équipe de France féminine de handball, sera à Morsbach demain

il y a 1 h 14 min

Flash InfoUn nouvel espace de loisirs va voir le jour au Val d’Oeting à Forbach

il y a 1 h 14 min

Flash InfoLes tarifs de bus vont augmenter sur le réseau Forbus 

il y a 1 h 15 min

Flash InfoUn lycée mosellan participe à l’émission Questions pour un champion spécial Juniors

il y a 1 h 17 min

Flash InfoLe maire de Freyming-Merlebach ne se représentera pas aux prochaines élections municipales

il y a 1 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par