Coupe de France : Sarreguemines s'arrête en 16es de finale
L’aventure en Coupe de France s’arrête ici pour le Sarreguemines Football Club
Les Faïenciers se sont inclinés hier soir (3-1) sur le terrain de Granville. Une défaite synonyme d’élimination en 16es de finale de la Coupe de France. Après avoir battu deux formations de Ligue 2 aux tours précédents (Dijon et Valenciennes), le SFC n’est pas parvenu à se qualifier. Sarreguemines peut nourrir des regrets. Le dernier représentant lorrain tombe face à un adversaire, qui évolue comme lui, en CFA 2, c’est-à-dire la cinquième division française.
Rageant et frustrant. D’autant que le club avait une belle occasion de rejoindre le voisin Sarre-Union en huitièmes de finale de la Coupe de France. La réaction du coach, Sébastien Meyer.
Son N°1 - Coupe de France : Sarreguemines s'arrête en 16es de finale
Le SFC a mis une mi-temps avant de rentrer, enfin, dans le match… Les précisions de Sébastien Meyer, l’entraîneur sarregueminois.
Son N°2 - Coupe de France : Sarreguemines s'arrête en 16es de finale
Sarreguemines a connu une soirée difficile comme l’explique le gardien de l’équipe, Florian Trimborn.
La fin de match a été marquée par l’envahissement du terrain des supporters granvillais. Ils n’ont pas attendu le coup de sifflet final. Dès le 3e but marqué en contre-attaque, une partie d’entre eux ont fait irruption sur le terrain obligeant l’arbitre à interrompre temporairement le match. On fait le point avec le président du SFC, Christophe Marie, sur cette fin de match très particulière.
Son N°4 - Coupe de France : Sarreguemines s'arrête en 16es de finale
Déception dans les rangs du SFC à l’image de l’attaquant et buteur, Hassan M’Barki.
Son N°5 - Coupe de France : Sarreguemines s'arrête en 16es de finale
Enormément de regrets au coup de sifflet final pour le capitaine et défenseur de Sarreguemines, Metin Karayer.
Son N°6 - Coupe de France : Sarreguemines s'arrête en 16es de finale
Le SFC a pu compter hier sur ses supporters. Ils étaient 190 à faire plus de 800 km de route pour aller soutenir leur équipe. Parmi eux, TONTON DAVID.
Son N°7 - Coupe de France : Sarreguemines s'arrête en 16es de finale
Granville sera donc le seul représentant de CFA 2. Le petit poucet de la Coupe de France affrontera Bourg-en-Bresse Péronnas. Une formation de Ligue 2. Quand à Sarre-Union, il défiera le 10 février prochain le FC Lorient, club de Ligue 1.