Le nouveau Call Of sort demain !
Avis à toutes les compagnes de joueurs de France et du Monde : préparez-vous à ne plus voir votre moitié pendant quelques jours ! Dès demain sortira en effet le nouvel épisode de la saga culte, Call of Duty Infinite Warfare.
Mais qu'a-t'il de nouveau ?
On le sait, chaque année, un nouveau Call Of sort au mois de novembre. 2016 ne faisant pas exception, Infinite Warfare débarque officiellement demain partout dans le monde.
La grande nouveauté de cet opus, c'est son champ de bataille : l'espace. Vous pourrez prendre un vaisseau et découvrir les environnements du Système solaire en mode campagne. Autre nouveauté, et c'est une première pour l'éditeur Infinity Ward, un mode zombie sera accessible dès la sortie du jeu. Rappelons que deux studios se succèdent chaque année afin de pouvoir proposer un nouveau jeu tous les ans, et le mode zombie était autrefois réservé à la mouture de Treyarch, l'autre studio. Le but de ce mode est simple : vous devrez survivre à des vagues successives d'invasion de zombies sans vous faire dévorer la cervelle.
Le mode multijoueur n'a bien entendu pas été oublié, et le côté punchy tant plébiscité dans les anciens jeux est conservé :
Le mode Multijoueur de Call of Duty: Infinite Warfare réunit un système de mouvement fluide basé sur des avantages ponctuels, des cartes plaçant le joueur au centre de l'action, et un tout nouveau système de combat. (extrait du site du jeu)
Notons l'arrivée de Kit Harington (Jon Snow dans Game Of Thrones) dans le rôle de Salen Kotch, le grand méchant de cette histoire.
Disponible en avant-première ce soir
Pour l'occasion, quelques magasins, comme Cora Sarreguemines, ont décidé de lever l'embargo et le commercialiseront dès ce soir à 20h.