Affiches, entretien du terrain... quand la municipalité soutient le Sarreguemines Football Club


par Radio Mélodie
vendredi 20 janvier 2017 à 18:09

Affiches, entretien du terrain... quand la municipalité soutient le Sarreguemines Football Club

La ville de Sarreguemines met tout en œuvre pour soutenir son club de foot !

Cela fait deux années consécutives que le SFC est en 16ème de finale de la Coupe de France.

Un parcours qui n’est pas le fruit du hasard, mais simplement un juste retour du travail effectué par tous les membres du club. En commençant par les joueurs.  

La municipalité aussi à sa part là-dedans, et pour le match face à Niort le 31 janvier, le service communication a travaillé sur une affiche qu’on peut déjà voir un peu partout. Les explications de Marc Zingraff, le 1er Adjoint au Maire.

Son N°1 - Affiches, entretien du terrain... quand la municipalité soutient le Sarreguemines Football Club

Sur 33 panneaux de communication que possède la ville, 27 sont consacrés à cette affiche.

Autre travail et pas des moindres, c’est l’entretien du terrain. Au dernier match, la ville a tout fait pour que la rencontre Sarreguemines – Reims ait lieu. Ce sera également le cas pour ce 16ème de finale.

Son N°2 - Affiches, entretien du terrain... quand la municipalité soutient le Sarreguemines Football Club

Marc Zingraff tient quand même à rajouter une petite précision.

Le match Sarreguemines – Niort devrait pouvoir se dérouler sans aucun souci. On rappelle que ce 16ème de finale se jouera le 31 janvier prochain à 18h au stade de la Blies.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 3 h 20 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 5 h 53 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 6 h 8 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 18 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Agence régionale de santé alerte sur une circulation active de la rougeole dans le Grand Est ces dernières semaines

il y a 43 min

Flash InfoUn camping-car en feu entre Oermingen et Herbitzheim

il y a 2 h 46 min

Flash InfoDéfaite de Strasbourg face à Rayo Vallecano en coupe d'Europe

il y a 5 h 41 min

Flash InfoFeu de forêt à Saverne : 1,2 hectares de sous-bois partis en fumée

il y a 5 h 46 min

Flash InfoUne importante intervention des pompiers a eu lieu ce jeudi après-midi à Montenach, en Moselle 

il y a 18 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par