Call of Duty renoue avec la 2e Guerre Mondiale


par Mathieu
mercredi 26 avril 2017 à 19:30

Call of Duty renoue avec la 2e Guerre Mondiale

Sans forcément y avoir joué, vous connaissez certainement la série Call of Duty. Aujourd’hui, Activision, l’éditeur du jeu, a dévoilé la bande-annonce du nouvel épisode intitulé “Call of Duty : WWII”

Une licence qui fête ses 14 ans

Lancée en 2003, la saga compte aujourd’hui 13 épisodes. D’abord focalisée sur de réelles batailles historiques, la série abandonne la réalité qui laisse rapidement sa place à la fiction d’anticipation. Ainsi, depuis l’épisode Modern Warfare en 2007, la licence bascule dans des conflits plus modernes (d’où son nom) avec un cadre plus contemporain et des armes actuelles. Ce virage sera définitivement adopté après World at War l’année suivante, qui marquera le dernier épisode à base historique.

9 ans plus tard, la saga revient à ses racines et aura lieu lors de la Seconde Guerre Mondiale. Vous débarquerez en Normandie lors du D-Day pour vous battre à travers l'Europe dans des lieux iconiques de la guerre.

Call of Duty: WWII raconte l'histoire d'une fraternité inébranlable entre des hommes lambdas qui se battent pour préserver la liberté dans un monde en proie à la tyrannie. Les joueurs s'engagent dans un voyage intense et sans concession à travers les champs de bataille de la guerre. La campagne propose des images d'une grande fidélité avec ce sentiment d'authenticité d'un blockbuster cinématographique que seul Call of Duty peut délivrer.

Une bande annonce dévoilée en grande pompe

L’événement a été annoncé il y a quelques jours par Activision. Ce mercredi 26 avril à 19h précise, la première bande-annonce du jeu a été dévoilée. Vous trouverez donc les premières images de Call of Duty : WWII en en-tête de cet article.

Une sortie prévue cet automne

Nous en avons l’habitude depuis plus d’une décennie, ce nouveau Call Of sortira en novembre, comme tous ses prédécesseurs. Préparez vos agendas puisque le jeu est prévu le 3 novembre 2017 partout dans le monde. Ceux qui l’auront pré-commandé pourront profiter d’une Béta fermée un peu plus tôt.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 3 h 26 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 3 h 26 min

Bambiderstroff : Un week-end pour commémorer les combats de 1940 au Bambesch

il y a 3 h 26 min

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 2 jour 22 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 1 h 36 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 1 h 38 min

Flash InfoEn raison de la canicule, les écoles seront fermées les après-midis à Forbach cette semaine

il y a 1 h 40 min

Flash InfoDes travaux sont prévus à Rémelfing à partir d’aujourd’hui

il y a 1 h 45 min

Flash InfoLa police de Sarrebruck est intervenue samedi soir pour empêcher une bagarre générale à la piscine Kombibad Fechingen

il y a 1 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par