US Forbach - AS Nancy Lorraine : les coachs restent lucides
L’AS Nancy Lorraine se méfie de son adversaire en Coupe de France. Demain l’équipe de Ligue 2 affrontera l’US Forbach pour le 7ème tour. Quatre niveaux séparent les deux clubs. Et dans ce type de rencontre, Vincent Hognon, le coach de Nancy, craint le match piège.
Son N°1 - US Forbach - AS Nancy Lorraine : les coachs restent lucides
Les nancéiens comptent bien remporter cette rencontre et ont un objectif bien clair.
Son N°2 - US Forbach - AS Nancy Lorraine : les coachs restent lucides
Justement, la dynamique est difficile à trouver en ce moment. Le club est 16ème de Ligue 2. Du coup comment vit le groupe ?
Forbach garde espoir
Du côté de l’US Forbach, on a conscience que la tâche s’annonce difficile mais on croit en l’exploit. Alors pour ne pas mettre trop la pression sur les jeunes joueurs de l’équipe, le coach Alexandre Luthardt n’a pas mis en place d’entraînement spécifique.
Son N°4 - US Forbach - AS Nancy Lorraine : les coachs restent lucides
En championnat, tout comme l’AS Nancy Lorraine, les joueurs de Forbach ont très mal commencé la saison. Ils sont 10ème de régionale 1. Mais depuis quelques semaines, ils ont su sortir la tête de l’eau.
Son N°5 - US Forbach - AS Nancy Lorraine : les coachs restent lucides
En tout cas, le coach garde la tête froide. Il sait à qui il va avoir affaire et que ça va être un match difficile.
Son N°6 - US Forbach - AS Nancy Lorraine : les coachs restent lucides
Vont-ils créer l’exploit ? La réponse samedi dès 17h au stade du Schlossberg. Vous pouvez encore trouver des tickets en ligne ici : http://usforbach.fr/billetterie-coupe-de-france/
Les supporters de l’ASNL interdits de stade
Même si les supporters sont déterminés à venir soutenir leur équipe comme il faut, la fête risque d’être un peu moins belle que prévu. La préfecture de Moselle a décidé hier que les fans de l’ASNL ne pourraient pas assister au match. En tout cas, les forces de l’ordre ne laisseront pas entrer les personnes qui portent des maillots/écharpes du club nancéiens. Pourtant 400 places devaient leur être réservées.