Ce dimanche, les Français sont une nouvelle fois appelés aux urnes pour le deuxième tour des législatives anticipées

vendredi 5 juillet 2024 à 06:49

Ce dimanche, les Français sont une nouvelle fois appelés aux urnes pour le deuxième tour des législatives anticipées Ce dimanche, les Français sont une nouvelle fois appelés aux urnes pour le deuxième tour des législatives anticipées

Si à Saint-Avold et Forbach les députés RN Alexandre Loubet et Kévin Pfeffer ont été réélus dès le premier tour, un deuxième tour est nécessaire dans 3 circonscriptions de notre secteur.

À Sarreguemines, le député sortant LR Vincent Seitlinger fait face à Pascal Jenft du RN. Ces derniers jours, Vincent Seitlinger a pu compter sur de nombreux soutiens notamment le président de la région Franck Leroy, le président de la CASC Roland Roth ainsi que plusieurs élus du Département dont le président Patrick Weiten.

Dans les circonscriptions de Saverne et de Sarrebourg c’est aussi un duel RN/LR. 

Même configuration qu’à Sarreguemines. À Sarrebourg, le député sortant Fabien Di Filippo fait face à la candidate du Rassemblement national Océane Simon.

Du côté de Saverne, Patrick Hetzel se retrouve face à Denis Kieffer. Dans les deux cas, les candidats RN sont arrivés en tête au premier tour.


Un site fièrement propulsé par