Le maire de Hombourg-Haut annonce ne pas délaisser le football dans sa commune

samedi 21 décembre 2024 à 09:40

Le maire de Hombourg-Haut annonce ne pas délaisser le football dans sa commune Le maire de Hombourg-Haut annonce ne pas délaisser le football dans sa commune

Jeudi, les membres du comité du club de foot de Hombourg-Haut ont annoncé sur leur réseau social avoir jeté l’éponge en dénonçant des promesses non tenues par les élus de la commune. D’après eux le stade Gouvy est également laissé dans un état catastrophique.

Le maire, Laurent Muller, a répondu sur Facebook et annonce ne pas avoir délaissé ce sport en investissant près d’un million d’euros ces 10 dernières années, notamment dans l'entretien des infrastructures et des terrains.

Il annonce également que la commune s'engageait ces derniers mois dans un chantier d'un terrain synthétique sur l'actuel terrain Gouvy, à la demande du club.

D'une autre part, la ville a dû faire face, aux huissiers venus réclamer des sommes impayées par le club à ses fournisseurs, et aussi à des menaces physiques et verbales envers des élus et des agents de la commune, selon Laurent Muller.


Un site fièrement propulsé par