Près de 13 000 km ont été effectués dans le cadre du défi « J’y Vais » sur la communauté d’agglomération de Forbach
Cette année encore les écoles du territoire ont joué le jeu. Au mois de mai, ils ont troqué la voiture pour des mobilités douces. Grâce à ses 17 classes participantes, l’école élémentaire Louis-Houpert de Forbach a parcouru 5390km. Les écoles de Diebling, de Nousseviller ou encore de Farschviller ont également participé tout comme les agents de l’agglo et ceux de la mairie de Cocheren et de Forbach.
Ces efforts représentent 2,4 tonnes de CO2 évitées !

