Un an après, le combat de la mère de Marvin continue

Le Grand Réveil

Un an après, le combat de la mère de Marvin continue

Chargement

Épisode du jeudi 19 décembre 2019 à 08:20

Il y a un an Marvin, 20 ans, était victime d’un grave accident.

Il a été écrasé par des plaques alors qu’il déchargeait un camion. Resté plusieurs minutes en arrêt cardiaque, il garde de lourdes séquelles. Transféré à l’hôpital de Sarreguemines, puis à Metz les médecins suggèrent à Manuelle Arend, la mère de Marvin, d’arrêter les soins.

Bien décidée à ne pas abandonner son fils, elle refuse et réussit à le transférer dans un hôpital en Allemagne. Pendant 8 mois il suit un traitement à base de cannabis et son état s’améliore. Malheureusement, l’hôpital a besoin de place, et Marvin est renvoyé à Sarreguemines en novembre dernier.

Manuelle Arend, qui va de spécialistes en spécialistes depuis un an espère maintenant pouvoir emmener son fils en Turquie pour suivre un nouveau traitement.

Il n’y a pas si longtemps j’ai vu un professeur pour Marvin, et ce professeur m’a dit, en voyant les scanners et les vidéos de mon fils, que son cerveau n’était pas trop endommagé, et qu’il y aurait possibilité de faire des injections cellules souches.

Si elle a réussi à trouver les fonds pour payer le traitement, Manuelle Arend a toujours besoin de 17 000€ pour le transport. Pour elle, c’est un peu l’opération de la dernière chance.

C’est mon dernier espoir. Je ne sais plus où aller ni quoi faire, si là ça ne marche pas, je pense que je ferai une demande pour qu’il rentre à la maison et je m’occuperai de lui.

Un concert caritatif aura lieu le 8 février à Sarreguemines et une cagnotte leetchi a été mise en ligne. 

 

 


Un site fièrement propulsé par