Sarrebruck : la police sauve une personne du suicide


par Cédric Kempf
vendredi 26 octobre 2018 à 14:19

Sarrebruck : la police sauve une personne du suicide

Les faits se sont passés mercredi après-midi après 17h.

La police de Sarrebruck-Burbach a reçu un message concernant une personne potentiellement suicidaire. Les policiers ont pu déterminer qu'il s'agissait d'un homme psychologiquement instable, âgé de 23 ans, qui se trouvait au centre-ville de Sarrebruck. Il menaçait de sauter d'un pont.

Au cours de mesures d'enquêtes exhaustives immédiatement lancées dans l'ensemble du centre-ville, la personne a finalement pu être identifiée et trouvée sur le "Vieux pont" à hauteur du centre des impôts de Sarrebruck.

L’homme a eu un comportement discret et coopératif envers les officiers présents sur place. Pourtant, après un bon premier contact,  il a soudainement saisi, de l'intérieur de la poche de sa veste, un spray au poivre qu'il a vaporisé sur le visage d'un agent de police. Malgré cette attaque, les policiers ont réussi à interpeller l'homme après une brève bataille.

L’agresseur était vraisemblablement sous l’influence de stupéfiants au moment des faits, raison pour laquelle un échantillon de sang a été prélevé sur ordre judiciaire. Une lettre d'adieu a été également trouvée sur lui.

L'homme a été hospitalisé dans une clinique spécialisé puisqu'il représente un danger pour lui-même. 

L'agent de police qui a été blessé par l'attaque a dû être transporté à l'hôpital pour un traitement médical. Le policier n’était alors plus en mesure de travailler.

L’accusé est poursuivi pour suspicion de résistance et d’agression des forces de l’ordre.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Carlo Molinari, l’ancien président emblématique du FC Metz, est décédé

il y a 4 h 48 min

Saint-Avold : Avant une transition espérée vers le gaz, la centrale Emile Huchet continue de se diversifier

il y a 6 h 5 min

En Moselle-Est et en Sarre, Loostik fait tomber les frontières grâce au spectacle vivant

il y a 10 h 35 min

10 ans de sport pour sensibiliser au lymphome avec la Dieblingeoise

il y a 15 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes Noëls de Moselle s’annoncent féériques en 2026

il y a 4 h 17 min

Flash InfoUn accident entre une moto et une voiture s’est produit mercredi matin à Saint-Avold

il y a 4 h 19 min

Flash InfoDe l’autre côté de la frontière, des mobilisations ont lieu cette semaine 

il y a 7 h 9 min

Flash Info30 jeunes débutent leur service national au 16ème bataillon à Bitche

il y a 8 h 59 min

Flash InfoUne cagnotte solidaire pour sauver des chats après un incendie à Sarreguemines

il y a 9 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par