Dénonciation calomnieuse : l'ex collaboratrice du député de Forbach sera jugée dans un an
Ce lundi matin, l'audience pour dénonciation calomnieuse de l'ancienne attachée parlementaire de Christophe Arend, le député de Forbach, devait avoir lieu. Mais l'affaire a été renvoyée.
L'ancienne collaboratrice de Christophe Arend comparaissait ce 03 décembre 2018 au tribunal de Sarreguemines pour dénonciation calomnieuse. Elle accuse le député de harcèlement et agression sexuelle. En octobre 2017, la jeune femme de 30 ans avait déposé une première plainte contre l'élu LREM. Une première plainte classée sans suite par le Procureur de la République.
Christophe Arend avait donc décidé de poursuivre son ex attachée parlementaire pour dénonciation calomnieuse. Mais en septembre dernier, la jeune femme persiste et dépose une nouvelle plainte toujours pour les mêmes motifs.
Nouvelle enquête ouverte
Une nouvelle enquête sur les accusations d'agressions sexuelles et de harcèlement contre Christophe Arend a donc été ouverte. C'est la raison pour laquelle les magistrats ont décidé de repousser l'affaire de dénonciation calomnieuse. Une audience repoussée au 2 décembre 2019, selon Le Républicain Lorrain ! Le temps de la fin de l'instruction. A noter que l'affaire avait déjà été repoussée le 5 octobre dernier, la jeune femme ne s'étant pas présenté à l'audience.