FC Metz: Stoppila Sunzu condamné à trois mois de prison avec sursis pour violences conjugales


par Camille Bazin
mardi 12 février 2019 à 12:07

FC Metz: Stoppila Sunzu condamné à trois mois de prison avec sursis pour violences conjugales

Tout a démarré après que Gift, l'épouse du footballeur, ait découvert des vêtements de femme qui ne lui appartenait pas au domicile conjugal. Une dispute éclate entre eux. Gift accuse son mari de l’avoir poussée avant qu’elle ne tombe au sol. Nous sommes le 2 janvier.

Quelques jours après, le 17 janvier, la femme de Stopilla Sunzu retourne chez son mari et le trouve avec sa maîtresse. Une dispute éclate entre les deux femmes. Gift est blessée par un coup de son mari. Elle porte plainte puis la retire quelques jours après mais les poursuites ne sont pas arrêtées pour autant.

Stoppila Sunzu explique ne pas avoir frappé sa femme. Mais en voulant séparer les deux rivales, il est possible que « son coude ait effleuré la lèvre de sa femme », traduit l’interprète.

L'avocate du footballeur a contesté les coups en disant qu'il s'agissait d'un coup "involontaire"

Trois mois de sursis. C’est la peine infligée par le tribunal correctionnel de Metz à Stoppila Sunzu, joueur du FC Metz, pour violences conjugales. Il devra aussi payer une amende de 1.000 euros.

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Oermingen : Une cinquantaine de parents et leurs enfants se battent contre la fermeture d’une classe

il y a 1 jour 6 h 54 min

Forbach : Plus de 36 millions d’euros pour la transformation du quartier du Wiesberg

il y a 1 jour 9 h 27 min

Quelle place pour les femmes dans les intercommunalités du secteur ?

il y a 1 jour 9 h 42 min

Sarreguemines : De la country au quetschekaschde, la fête de la danse a séduit son public

il y a 1 jour 22 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Metz, la Foire Internationale 2026 vous fera voyager

il y a 7 h 13 min

Flash InfoÀ Walygator Grand Est, l’emblématique grand huit en bois Anaconda fait peau neuve

il y a 7 h 15 min

Flash InfoL’hydrogène est toujours au cœur des échanges en Moselle

il y a 7 h 19 min

Flash InfoLe téléfilm « Meurtres à Saverne » sera projeté en avant-première dans la commune ce mercredi

il y a 7 h 21 min

Flash InfoLe périscolaire d’Oermingen a été touché par un incendie

il y a 9 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par