Saint-Avold : dormir dans une boutique c’est bientôt possible chez O17
À Saint-Avold, le concept home O17 proposera bientôt une nouvelle expérience : dormir dans la boutique.
Anne-Marie Plateroti, commerçante depuis près de 20 ans à Saint-Avold ne manque pas d’imagination pour continuer à attirer la clientèle. Elle est ce moment en plein travaux pour aménager un gîte au-dessus de sa boutique.
Une boutique qui évolue
Commerçante depuis 2002, Anne-Marie Planteroti s'est d'abord installée pendant 8 ans rue du général de Gaulle. Quand elle s’est installée, il y a 10 ans, au 17 rue Poincaré elle a eu envie de faire évoluer sa boutique en proposant une véritable expérience à ses clients. Entrer chez O17 c’est comme aller chez des amis.
Son N°1 - Saint-Avold : dormir dans une boutique c’est bientôt possible chez O17
De la cuisine à la chambre en passant par la buanderie et la salle de bain ici tout est à vendre et on trouve un peu de tout.
Son N°2 - Saint-Avold : dormir dans une boutique c’est bientôt possible chez O17
Dans sa boutique, avec l’aide de Marion, elle organise des évènements pour ses clientes fidèles qu’elle appelle les « Odettes ».
Son N°3 - Saint-Avold : dormir dans une boutique c’est bientôt possible chez O17
Un gîte avant la fin de l’année
Dans quelques mois, la famille Ducoeur vous accueillera également pour la nuit puisqu’un gite ouvrira bientôt ses portes.
Son N°4 - Saint-Avold : dormir dans une boutique c’est bientôt possible chez O17
Un gîte qu’elle ouvrira en collaboration avec L’industrie de Marie, décoratrice et déjà propriétaire de plusieurs gîtes.
L’idée de ce gîte est de proposer une expérience unique aux visiteurs mais aussi faire découvrir la ville sa Saint-Avold.
Son N°5 - Saint-Avold : dormir dans une boutique c’est bientôt possible chez O17
Au passage, les visiteurs pourront évidemment faire leur shopping. Dormir dans une boutique, un rêve pour toutes les accros du shopping.