Nos idées de sorties pour Halloween


par Camille Bazin
mercredi 14 octobre 2020 à 12:50

Nos idées de sorties pour Halloween
Photo : Shutter Stock

Halloween approche et, malgré le contexte sanitaire, de nombreux évènements sont organisés autour de chez nous. On vous a préparé une sélection des évènements à ne pas manquer !

Son N°1 - Nos idées de sorties pour Halloween

Des escape game et des balades horrifiques 

Dans quelques jours sorcières, fantômes et zombies sortiront des ténèbres pour fêter Halloween alors si vous êtes assez courageux pour venir faire la fête avec eux vous pouvez par exemple vous rendre au moulin d’Eschviller à Volmunster où contes effrayants et escape game vous attendent.

Si vous réussissez à vous échapper du moulin vous pourrez ensuite vous rendre le 30 octobre sur le site de Vouters à Freyming-Merlebach. Balade horrifique et parcours de l'horreur, vous attendent en extérieur.

A Sarre-Union les monstres seront un peu en avance. Créatures et esprits malveillants se réveilleront dans les ruelles mercredi 21 octobre. Serez-vous assez courageux pour partir à leur rencontre avec un guide ?

A Forbach, traversez le parc du Schlossberg à la lueur d’un flambeau. Une fois arrivée en haut de la colline vous pourrez déguster un délicieux dîner gastronomique … enfin pour ceux qui arriveront jusqu’en haut.

Oserez-vous monter à bord du train horrifique d’Aberschviller ? un voyage terrifiant en pleine obscurité où vous pourrez découvrir tout au long du trajet des animations, des fantômes, des zombies, plus effrayants que jamais surgir des recoins les plus sombres de la forêt !!

Halloween dans les parcs d'attractions

Durant toute la durée des vacances le parc animalier Sainte-Croix fête les origines d’Halloween. Rituels ancestraux, magie noire, légendes effrayantes et prophéties vous plongeront dans un autre monde. Sans oublier le traditionnel concours de déguisements.

Comme chaque année les citrouilles envahissent Europa Park. Avec la nouvelle saison HALLOWinter, les visiteurs pourront profiter des fantômes et des sorcières jusqu’au 27 novembre. 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Sarrebourg : La fête du bucheronnage accueillera la finale du championnat de France

il y a 21 h 41 min

Oermingen : 650 kg d’oignons pour le 31ème Ziewelfescht

il y a 1 jour 1 h 21 min

Fête de l'oignon, concours de bûcheronnage et marchés de producteurs... il y en a pour tous les goûts ce week-end

il y a 1 jour 4 h 21 min

Avant le retour en Ligue 1, le FC Metz poursuit sa préparation

il y a 1 jour 7 h 24 min

Plusieurs communes d'Alsace-Bossue concernées par une contamination de l'eau

il y a 1 jour 7 h 25 min

Forbach : La librairie-pâtisserie a ouvert ses portes dans le centre-ville

il y a 1 jour 7 h 51 min

Rohrbach-lès-Bitche : 12 places de parkings et 9 quais de bus pour sécuriser les abords du collège

il y a 1 jour 8 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoYann Schrub s’est offert son deuxième titre de champion de France sur 5 000m

il y a 6 h 31 min

Flash InfoDes orages ont éclaté dans la région ce vendredi

il y a 20 h 9 min

Flash InfoLe chancelier allemand était en visite en Sarre ce vendredi

il y a 20 h 10 min

Flash InfoLa situation s’améliore encore concernant la sécheresse dans le Bas-Rhin

il y a 20 h 10 min

Flash InfoLa saison des naissances a été marquée par de bonnes nouvelles pour certaines espèces du zoo d’Amnéville

il y a 20 h 12 min

Flash InfoYann Schrub remet son titre de champion de France sur 5000m en jeu ce soir 

il y a 1 jour 3 h 1 min

Flash InfoLe marché paysan nocturne de l’AMEM s’installe à Siersthal ce samedi 

il y a 1 jour 6 h 29 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par