Faulquemont : des jeunes semaient la terreur dans la ville


par Cédric Kempf
mardi 29 décembre 2020 à 12:58

Faulquemont : des jeunes semaient la terreur dans la ville

Au cours du mois de septembre 2020, plusieurs altercations, actes de violences, vols et dégradations venant d’un groupe de jeunes mineurs ont été relevés à Faulquemont.

Sous fond de règlement de comptes entre deux bandes rivales, certaines bagarres sont filmées et diffusées sur les réseaux sociaux, semant la peur et l’angoisse dans la population faulquinoise. Un gendarme de Faulquemont pas de service ce jour-là est intervenu et avait mis en fuite les agresseurs.

6 mineurs victimes de violences commises en réunion

Les investigations menées par les gendarmes de la brigade de Faulquemont ont permis d’identifier récemment les auteurs de violences, et ont abouti ce lundi 21 décembre 2020 à leur interpellation et à leur placement en garde à vue. Les militaires ont agi de manière rapide et efficace afin de faire cesser les troubles qui agitaient la ville.

Parmi les jeunes placés en gardé à vue, l'auteur principal est poursuivi pour les 8 faits de violences en réunion, vols, dégradations et port d'arme, les autres sont poursuivis pour certains faits, selon leur participation.

Chacun d'entre eux s'est vu notifié une convocation pour mise en examen devant le juge des enfants du tribunal judiciaire de Metz.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Horaires étendus, plus de jeux, ''Le Repaire d’Arkham'' évolue pour continuer de séduire

il y a 6 h 56 min

La viticulture et la trufficulture font rayonner la commune de Vic-Sur-Seille

il y a 6 h 56 min

Rohrbach-lès-Bitche : Verrissima investit 10 millions d'euros pour sa nouvelle usine, ''le projet d'une vie''

il y a 7 h 16 min

Butten : Du champ au pot, Claire Anthony cultive plusieurs dizaines de variétés de fleurs

il y a 1 jour 6 h 55 min

Saint-Avold : Maash produit des mycoprotéines pour décarboner l’alimentation humaine

il y a 1 jour 7 h 30 min

Sarre-Union : Depuis 2019, la Fripouillerie s'est agrandie pour proposer toujours plus d'articles de seconde main

il y a 1 jour 7 h 43 min

Morhange : En 60 ans, Rehau est devenu un acteur majeur du marché de la fenêtre

il y a 2 jour 6 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’agglomération de Forbach veut investir dans la pratique du vélo au quotidien 

il y a 6 h 4 min

Flash InfoLe trophée du logo mosellan est de retour

il y a 6 h 5 min

Flash InfoLa scène ouverte joue les prolongations à Sarreguemines

il y a 6 h 8 min

Flash InfoEmmaüs Forbach vous attend pour trois journées exceptionnelles dans ses trois salles de ventes

il y a 6 h 9 min

Flash InfoA Europa Park, le grand-huit Euro-Mir va être totalement rénové 

il y a 20 h 34 min

Flash InfoComme la Corse, l'Alsace veut attirer l'attention du gouvernement

il y a 20 h 36 min

Flash InfoRyanair va quitter l’aéroport de Strasbourg

il y a 20 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par