Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?


par Camille Bazin
mercredi 8 juin 2022 à 05:21

Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Les élections législatives auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Dans la circonscription de Saint-Avold-Boulay, il y a 7 candidats en lice pour devenir député. Parmi eux, Anne Boucher, candidate de l’Union de la droite et du centre.

Son N°1 - Législatives 2022 : pourquoi voter pour Anne Boucher à Saint-Avold ?

Qui êtes-vous ?

Je suis Anne Boucher, j’habite à Boulay. Je suis directrice d’un institut médicoéducatif à Valmont qui accueille 120 enfants et jeunes adultes en situation de handicap mental avec une section pour des enfants qui ont des troubles autistiques. J’enseigne également à l’institut d’administration des entreprises de Nancy et de Metz à l’Université de Lorraine en management de la santé.

Pourquoi vous présentez-vous à ces élections législatives ?

Aujourd’hui, une grande majorité de Français exprime un besoin profond de proximité de la part des élus et un sentiment d’abandon des territoires ruraux. Moi, je veux être candidate, car je veux défendre les intérêts de ma circonscription, porter la voix des habitants de notre territoire. Je serai député comme je suis candidate : active, à l’écoute, déterminée et courageuse. Je serai une députée de terrain et de proximité.

Si vous êtes élus, quels seront vos principaux engagements ?

Mes principaux engagements porteront sur la santé, le pouvoir d’achat, les retraites, la sécurité, des sujets qui nous concernent tous. À travers ma candidature, je souhaite aussi défendre deux causes qui me tiennent particulièrement à cœur, c’est le handicap et le droit des femmes. Cette nouvelle façon de me mettre au service d’autrui est intimement liée à mon parcours, celui d’être une femme qui place l’humain au cœur de ses préoccupations. Les 12 et 19 juin prochains, je compte sur vous, comme vous pourrez compter sur moi parce que je suis engagée pour vous et pour mon territoire. 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Butten : Du champ au pot, Claire Anthony cultive plusieurs dizaines de variétés de fleurs

il y a 9 h 17 min

Saint-Avold : Maash produit des mycoprotéines pour décarboner l’alimentation humaine

il y a 9 h 52 min

Sarre-Union : Depuis 2019, la Fripouillerie s'est agrandie pour proposer toujours plus d'articles de seconde main

il y a 10 h 5 min

Morhange : En 60 ans, Rehau est devenu un acteur majeur du marché de la fenêtre

il y a 1 jour 9 h 18 min

Sarre-Union : Pompiers volontaires, Jackie et Nathalie vont participer à un trek féminin et solidaire au Maroc

il y a 1 jour 10 h 1 min

L’art de la négociation à la brocante de Grundviller

il y a 2 jour 9 h 7 min

Maxstadt : L’évolution du battage de blé retracé sous les étoiles

il y a 2 jour 9 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa bibliothèque de Longeville-lès-Saint-Avold a besoin de vous pour une exposition 

il y a 8 h 27 min

Flash InfoLa plateforme Do you speak Grand Est a trouvé son public

il y a 8 h 28 min

Flash InfoSamedi, le marché des saveurs de Forbach se fera en nocturne 

il y a 8 h 29 min

Flash InfoIl va falloir lever le pied à Folkling-Gaubiving 

il y a 8 h 31 min

Flash InfoLa CPME 57 réagit à l’accord sur les droits de douane entre l’UE et les Etats-Unis

il y a 23 h 13 min

Flash InfoLe centre commercial B’est recherche des associations sportives pour sa prochaine fête du sport

il y a 23 h 21 min

Flash InfoUne opération de démoustication est prévue dans le Bas-Rhin

il y a 23 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par