Sarreguemines : ''Le Jardin Sucré'', la nouvelle épicerie fine pour les gourmands


par Camille Bazin
jeudi 17 novembre 2022 à 05:00

''Le Jardin Sucré'', la nouvelle épicerie fine pour les gourmands

Amateur de sucre et du mieux consommer, vous êtes servis. L’épicerie Le Jardin Sucré a ouvert ses portes le 7 novembre au 12 rue de la chapelle en plein cœur de Sarreguemines et propose des produits français et bio. 

Son N°1 - ''Le Jardin Sucré'', la nouvelle épicerie fine pour les gourmands

Bienvenue dans le royaume du sucre !

Au menu du Jardin Sucré, on trouve :

Chocolat, bonbon, miel, confiture, il y a des sirops, beaucoup de choses bios, quelques produits végan également et j’attends des produits sans gluten. 

Une reconversion à 180 degrés pour Muriel Poinsignon.

Avec mon mari, on avait une entreprise : un garage poids-lourd à Sarreguemines et moi je m’occupais du contrôle technique poids-lourd. Mais on a vendu et il fallait que je trouve quelque chose qui m’intéresse et qui me fasse plaisir.

Installé depuis plus de 20 ans à Sarreguemines, elle voulait apporter une nouvelle offre dans sa ville de cœur.

Parce qu’en fait à Sarreguemines je trouve qu’il y a beaucoup d’épiceries fines salées et il y a très peu de sucré. Et comme je suis très gourmande, je me suis dit pourquoi pas proposer une formule plateau gourmand sucré avec des petits biscuits. Ça change du plateau salé !  

« Un peu de douceur dans ce monde de brute », voilà la devise de la commerçante. 

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 6 h 4 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 6 h 4 min

Bambiderstroff : Un week-end pour commémorer les combats de 1940 au Bambesch

il y a 6 h 5 min

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 3 jour 1 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 24 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 25 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 4 h 15 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 4 h 17 min

Flash InfoEn raison de la canicule, les écoles seront fermées les après-midis à Forbach cette semaine

il y a 4 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par