L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain


par Sarah Carliez
vendredi 27 janvier 2023 à 10:00

L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain

Alison Arngrim sera en Alsace Bossue pour un spectacle humoristique « Nellie Oleson anime les années 80 » organisé par le FC Oermingen. Elle sera la vedette de cette comédie balayant l’ensemble des années 80, de Dallas à Capitaine Flam.

Un spectacle qui demeurera assez particulier comme nous le confie Patrick Loubatière acolyte de l’interprète.

Son N°1 - L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain

Musique, télé, cinéma, l’aspect social tout ça, mais de façon très décalée. L’idée, c’est qu’on propose un retour totalement différent sur les années 80, mêlant humour, musique et émotion dans un même spectacle. Et puis mêlant l’Amérique et la France. Sachant que par moments, elle se transforme aussi en Nellie Oleson, ce qui apporte une touche de comédie d’autant plus inattendue.

Si cette tournée se déroule seulement en campagne c’est que l’actrice se veut proche du public. D’ailleurs, vous pourrez rencontrer personnellement Alison Arngrim à la fin du spectacle.

Son N°2 - L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain

Nous en fait, on fait toujours de très longues séances de dédicaces. C’est le cœur même de notre spectacle. Alison est quelqu’un de très humain, qui adore les gens et qui aime être en contact avec les gens. Donc, il y a toujours une très longue séance de photos, de dédicaces, où les gens peuvent discuter avec elle, poser en photo avec elle. C’est essentiel. Il y a 2h de spectacle, et après le spectacle il y a toujours ce long moment de rencontre avec elle.

Pour réserver vos billets, pour cette date unique à Sarre-Union, contactez le FC Oermingen au : 06 27 80 03 92.   


Dans le reste de l'actu...

France Parrainages recherche des parraines/marraines pour des enfants en Moselle-est

il y a 17 h 17 min

Bitche : Un exercice de grande ampleur avec simulation de feu de forêt ce vendredi

il y a 19 h 50 min

Willerwald : Des chiens renifleurs pour détecter les fuites d’eau

il y a 20 h 48 min

Harreberg : Miss France en soutien à un habitant pour sauver sa forêt

il y a 1 jour 8 h 2 min

Palmarès des collèges : où se situent les établissements du secteur ?

il y a 1 jour 14 h 11 min

Palmarès des lycées : où se situent les établissements du secteur ?

il y a 1 jour 15 h 1 min

Grosbliederstroff : Un potager en création chez Côté Canal pour produire ''un ingrédient par assiette''

il y a 1 jour 17 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe meilleur plat d’Alsace a été concocté par un chef du Cheval Blanc à Lembach !

il y a 9 h 25 min

Flash InfoLes chiffres définitifs du Téléthon sont tombés !

il y a 9 h 25 min

Flash InfoUn Alsacien est devenu millionnaire hier grâce au Loto !

il y a 9 h 25 min

Flash InfoUn accident de la route a fait deux blessés légers cette nuit entre Dabo et Schaeferhof

il y a 9 h 26 min

Flash InfoAttention si vous avez l’habitude d’emprunter le péage de Boulay, le délai pour payer va être réduit !

il y a 9 h 26 min

Flash InfoNouvelle récompense pour les Vergers d’Arlette à Voellerdingen 

il y a 17 h 7 min

Flash InfoMetz handball se dresse en leader incontestable du championnat de France féminin 

il y a 17 h 8 min

Voir toute l'actu