L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain


par Sarah Carliez
vendredi 27 janvier 2023 à 10:00

L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain

Alison Arngrim sera en Alsace Bossue pour un spectacle humoristique « Nellie Oleson anime les années 80 » organisé par le FC Oermingen. Elle sera la vedette de cette comédie balayant l’ensemble des années 80, de Dallas à Capitaine Flam.

Un spectacle qui demeurera assez particulier comme nous le confie Patrick Loubatière acolyte de l’interprète.

Son N°1 - L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain

Musique, télé, cinéma, l’aspect social tout ça, mais de façon très décalée. L’idée, c’est qu’on propose un retour totalement différent sur les années 80, mêlant humour, musique et émotion dans un même spectacle. Et puis mêlant l’Amérique et la France. Sachant que par moments, elle se transforme aussi en Nellie Oleson, ce qui apporte une touche de comédie d’autant plus inattendue.

Si cette tournée se déroule seulement en campagne c’est que l’actrice se veut proche du public. D’ailleurs, vous pourrez rencontrer personnellement Alison Arngrim à la fin du spectacle.

Son N°2 - L’interprète de Nellie Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie'' sera à Sarre Union le 24 mars prochain

Nous en fait, on fait toujours de très longues séances de dédicaces. C’est le cœur même de notre spectacle. Alison est quelqu’un de très humain, qui adore les gens et qui aime être en contact avec les gens. Donc, il y a toujours une très longue séance de photos, de dédicaces, où les gens peuvent discuter avec elle, poser en photo avec elle. C’est essentiel. Il y a 2h de spectacle, et après le spectacle il y a toujours ce long moment de rencontre avec elle.

Pour réserver vos billets, pour cette date unique à Sarre-Union, contactez le FC Oermingen au : 06 27 80 03 92.   


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

15 000 citrouilles et de nombreuses animations pour fêter Halloween au parc Sainte-Croix

il y a 19 h 2 min

Le Val-de-Guéblange : Une épicerie avec différents services vient faciliter la vie des habitants

il y a 22 h 12 min

Moselle : 700 personnes ont bénéficié du bus ''Connect et vous'' pour réduire la fracture numérique

il y a 22 h 21 min

Sarreguemines : 300 collégiens découvrent les métiers du BTP lors des ''coulisses du bâtiment''

il y a 22 h 22 min

Longeville-lès-Saint-Avold : Un gendarme de l'escadron mobile perd la vie à Tahiti

il y a 1 jour 16 h 15 min

''À 9 ans on n'a pas envie d'arrêter de vivre'', Sophie Maurice-Pluchon, directrice générale de l'AAESEMO qui lutte contre le harcèlement scolaire

il y a 1 jour 18 h 51 min

Rémelfing : Un marché paysan XXL et des animations en nombre pour fêter l'agriculture ce dimanche

il y a 1 jour 22 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDe nombreux événements sont organisés à l’occasion d’Octobre rose ce week-end 

il y a 10 h 59 min

Flash InfoLa journée de jeudi sera consacrée aux jeunes parents à l’Ifsi de Forbach 

il y a 11 h

Flash InfoAprès l’opération « brioches de l’amitié », les municipalités font les comptes 

il y a 11 h 2 min

Flash InfoUne soirée des aidants a lieu jeudi soir à Saint-Avold

il y a 11 h 4 min

Flash InfoeasyJet lance une nouvelle ligne à l’aéroport de Strasbourg 

il y a 11 h 5 min

Flash InfoSept pompiers morhangeois ont été honorés pour leur courage 

il y a 20 h 26 min

Flash InfoUne habitante de Sarre-Union remporte le prix littéraire des Plumes Francophones

il y a 20 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par