Sarreguemines : Après The Voice Kids, Loan sort son premier single et clip ''Je pars, je vole''


par Cédric Kempf
jeudi 10 avril 2025 à 06:23

Après The Voice Kids, Loan sort son premier single et clip ''Je pars, je vole''

Après avoir atteint la demi-finale de The Voice Kids, la belle histoire continue pour le Sarregueminois Loan Adeline. Il n’a que 13 ans mais sa voix a déjà conquis de nombreuses personnes dont Lara Fabian dans le télécrochet de TF1. Quelques mois après la fin de cette émission, l’adolescent sort son premier single accompagné d’un clip.

Son N°1 - Après The Voice Kids, Loan sort son premier single et clip ''Je pars, je vole''

On l’a laissé en septembre 2024 après son élimination aux portes de la finale de The Voice Kids. 6 mois ont passé et Loan a vécu de belles choses.

Tout d'abord, j'ai pu participer à un concert de la comédie musicale ''Les Dix Commandements''. J'ai fait un casting sur Instagram et ils m'ont choisi. J'ai pu chanter au rappel ''L'envie d'aimer" avec eux. Et puis, j'ai pu chanter à la mi-temps du match de foot entre Metz et Dunkerque, c'est Direct FM qui m'a invité. J'ai interprété "Le Portrait" de Calogero et "Petit papa Noël" de Tino Rossi.

C’est ensuite une rencontre avec le chanteur Guillaume Muller qui vient bouleverser son quotidien.

Alors, oui, c'est Guillaume Muller qui est maintenant, je pourrais dire, mon manager. Il me connaissait déjà avant The Voice Kids grâce aux réseaux sociaux, il m'a découvert encore plus dans l'émission, puis à un concours, je suis allé le voir, on a pu discuter pour la première fois en face-à-face, je lui ai parlé de moi, et il m'a écrit une chanson.

Cette chanson, après 5 mois de travail, sort enfin ce vendredi à minuit.

La chanson, elle s'appelle "Je pars, je vole" et elle parle du fait que je perds à chaque fois les concours auxquels je participe, mais je m'en fiche, je continuerai et je vivrai mes rêves.

 Le clip sortira lui également ce vendredi à 18h30. Le jeune adolescent réalise petit à petit ce qui lui arrive.

Au début, pas trop en fait. Puis après, j'ai vu les pubs, les visuels qu'on a fait, et là, je me suis dit "C'est dans pas longtemps !".

Et Loan n’espère qu’une seule chose.

Comme tout le monde, qu'elle fonctionne [Rires] ! Et que les gens l'aimeront bien.

Un second single est déjà en préparation pour l’été. Un piano-voix et un clip tourné au moulin à Tenteling. Loan fera aussi prochainement la première partie du rappeur Hatik.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Butten : Du champ au pot, Claire Anthony cultive plusieurs dizaines de variétés de fleurs

il y a 9 h 23 min

Saint-Avold : Maash produit des mycoprotéines pour décarboner l’alimentation humaine

il y a 9 h 58 min

Sarre-Union : Depuis 2019, la Fripouillerie s'est agrandie pour proposer toujours plus d'articles de seconde main

il y a 10 h 11 min

Morhange : En 60 ans, Rehau est devenu un acteur majeur du marché de la fenêtre

il y a 1 jour 9 h 24 min

Sarre-Union : Pompiers volontaires, Jackie et Nathalie vont participer à un trek féminin et solidaire au Maroc

il y a 1 jour 10 h 7 min

L’art de la négociation à la brocante de Grundviller

il y a 2 jour 9 h 13 min

Maxstadt : L’évolution du battage de blé retracé sous les étoiles

il y a 2 jour 9 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa bibliothèque de Longeville-lès-Saint-Avold a besoin de vous pour une exposition 

il y a 8 h 32 min

Flash InfoLa plateforme Do you speak Grand Est a trouvé son public

il y a 8 h 34 min

Flash InfoSamedi, le marché des saveurs de Forbach se fera en nocturne 

il y a 8 h 35 min

Flash InfoIl va falloir lever le pied à Folkling-Gaubiving 

il y a 8 h 36 min

Flash InfoLa CPME 57 réagit à l’accord sur les droits de douane entre l’UE et les Etats-Unis

il y a 23 h 19 min

Flash InfoLe centre commercial B’est recherche des associations sportives pour sa prochaine fête du sport

il y a 23 h 27 min

Flash InfoUne opération de démoustication est prévue dans le Bas-Rhin

il y a 23 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par