Sarreguemines : Après The Voice Kids, Loan sort son premier single et clip ''Je pars, je vole''

Après avoir atteint la demi-finale de The Voice Kids, la belle histoire continue pour le Sarregueminois Loan Adeline. Il n’a que 13 ans mais sa voix a déjà conquis de nombreuses personnes dont Lara Fabian dans le télécrochet de TF1. Quelques mois après la fin de cette émission, l’adolescent sort son premier single accompagné d’un clip.
Son N°1 - Après The Voice Kids, Loan sort son premier single et clip ''Je pars, je vole''
On l’a laissé en septembre 2024 après son élimination aux portes de la finale de The Voice Kids. 6 mois ont passé et Loan a vécu de belles choses.
Tout d'abord, j'ai pu participer à un concert de la comédie musicale ''Les Dix Commandements''. J'ai fait un casting sur Instagram et ils m'ont choisi. J'ai pu chanter au rappel ''L'envie d'aimer" avec eux. Et puis, j'ai pu chanter à la mi-temps du match de foot entre Metz et Dunkerque, c'est Direct FM qui m'a invité. J'ai interprété "Le Portrait" de Calogero et "Petit papa Noël" de Tino Rossi.
C’est ensuite une rencontre avec le chanteur Guillaume Muller qui vient bouleverser son quotidien.
Alors, oui, c'est Guillaume Muller qui est maintenant, je pourrais dire, mon manager. Il me connaissait déjà avant The Voice Kids grâce aux réseaux sociaux, il m'a découvert encore plus dans l'émission, puis à un concours, je suis allé le voir, on a pu discuter pour la première fois en face-à-face, je lui ai parlé de moi, et il m'a écrit une chanson.
Cette chanson, après 5 mois de travail, sort enfin ce vendredi à minuit.
La chanson, elle s'appelle "Je pars, je vole" et elle parle du fait que je perds à chaque fois les concours auxquels je participe, mais je m'en fiche, je continuerai et je vivrai mes rêves.
Le clip sortira lui également ce vendredi à 18h30. Le jeune adolescent réalise petit à petit ce qui lui arrive.
Au début, pas trop en fait. Puis après, j'ai vu les pubs, les visuels qu'on a fait, et là, je me suis dit "C'est dans pas longtemps !".
Et Loan n’espère qu’une seule chose.
Comme tout le monde, qu'elle fonctionne [Rires] ! Et que les gens l'aimeront bien.
Un second single est déjà en préparation pour l’été. Un piano-voix et un clip tourné au moulin à Tenteling. Loan fera aussi prochainement la première partie du rappeur Hatik.