Sarreguemines FC : l'exploit qui en appelle un autre


par Radio Mélodie
samedi 9 janvier 2016 à 10:18

Sarreguemines FC : l'exploit qui en appelle un autre

Après les séniors, les U19 ?

Le Sarreguemines FC accueille demain après-midi le Dijon FCO pour les 64èmes de finale de la coupe Gambardella.

Une rencontre qui a des allures de revanche. Car si les séniors dijonnais n'ont pas su trouver la formule gagnante à Sarreguemines, les jeunes pensionnaires du centre de formation bourguignon voudront, eux, faire respecter la hiérarchie (évoluant une division au-dessus des lorrains).

C'est donc forcément l'impatience. Et le coach sarregueminois Samir Ferfache croit en un nouvel exploit des faïenciers.

Son N°1 - Sarreguemines FC : l'exploit qui en appelle un autre

Tous ont encore dans les têtes la sensation de leurs ainés du 5 décembre dernier. Et pour cette génération mosellane exceptionnelle et très en forme en ce début 2016, c'est sans doute l'année ou jamais. La carotte est donc très belle.

Son N°2 - Sarreguemines FC : l'exploit qui en appelle un autre

La coupe Gambardella, ça reste la vitrine pour tous les centres de formation. C'est donc une étape importante pour tous les jeunes footballeurs qui aspirent à la Ligue 1 et les dirigeants qui souhaitent attirer les meilleurs potentiels.

Dijon est donc une formation à prendre très au sérieux.

Entre les faïenciers qui évolent en Division d'honneur et les dijonnais en championnat National U19, le défi est donc palpitant. Les jeunes du SFC tenteront d'imiter la génération 89-90 des Thierry Hassli, Sofiane Tergou ou ... Samir Ferfache justement qui avaient atteint les 32èmes de finale.

Rendez-vous ce dimanche 14h30 au stade des faïenceries.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Parcoursup : Entre casse-tête et stress pour certains lycéens sarregueminois

il y a 2 h 51 min

Municipales 2026 : Dominique Charpentier veut soigner les quartiers et une ZAC des Faïenceries dynamique pour Sarreguemines

il y a 2 h 51 min

Le syndicat Alliance Police appelle à la mobilisation citoyenne ce samedi 31 janvier

il y a 22 h 56 min

Saint-Avold : Des espèces d’exception à l’exposition avicole

il y a 1 jour 2 h 44 min

Rohrbach-lès-Bitche : Willy Rovelli promet d’être sans filtre pour rendre heureux son public

il y a 1 jour 2 h 50 min

Trouver sa voie au salon de l’orientation de la CASC

il y a 1 jour 2 h 51 min

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 3 jour 21 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe terrain de foot de Grande-Rosselle a été complètement ravagé par des sangliers

il y a 1 h

Flash InfoAgglo de Forbach : changement de lieu pour le dépôt des pneus et le retrait des sacs

il y a 1 h 1 min

Flash InfoNouveau titre de champion de France pour Hassana El-Qadmi 

il y a 1 h 1 min

Flash InfoLucas Schnepp rejoint l’AS Nancy Lorraine 

il y a 1 h 3 min

Flash InfoHelmut Fritz revient avec un nouveau single, baptisé « Cons »

il y a 1 h 5 min

Flash InfoDans le pays de Bitche des perturbations sont à prévoir sur le réseau Tubéo dès aujourd’hui 

il y a 1 h 6 min

Flash InfoPrès d’une personne sur 5 est en situation d’obésité dans le Grand Est selon une enquête Odoxa

il y a 1 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par