Sarreguemines FC : l'exploit qui en appelle un autre
Après les séniors, les U19 ?
Le Sarreguemines FC accueille demain après-midi le Dijon FCO pour les 64èmes de finale de la coupe Gambardella.
Une rencontre qui a des allures de revanche. Car si les séniors dijonnais n'ont pas su trouver la formule gagnante à Sarreguemines, les jeunes pensionnaires du centre de formation bourguignon voudront, eux, faire respecter la hiérarchie (évoluant une division au-dessus des lorrains).
C'est donc forcément l'impatience. Et le coach sarregueminois Samir Ferfache croit en un nouvel exploit des faïenciers.
Son N°1 - Sarreguemines FC : l'exploit qui en appelle un autre
Tous ont encore dans les têtes la sensation de leurs ainés du 5 décembre dernier. Et pour cette génération mosellane exceptionnelle et très en forme en ce début 2016, c'est sans doute l'année ou jamais. La carotte est donc très belle.
Son N°2 - Sarreguemines FC : l'exploit qui en appelle un autre
La coupe Gambardella, ça reste la vitrine pour tous les centres de formation. C'est donc une étape importante pour tous les jeunes footballeurs qui aspirent à la Ligue 1 et les dirigeants qui souhaitent attirer les meilleurs potentiels.
Dijon est donc une formation à prendre très au sérieux.
Entre les faïenciers qui évolent en Division d'honneur et les dijonnais en championnat National U19, le défi est donc palpitant. Les jeunes du SFC tenteront d'imiter la génération 89-90 des Thierry Hassli, Sofiane Tergou ou ... Samir Ferfache justement qui avaient atteint les 32èmes de finale.
Rendez-vous ce dimanche 14h30 au stade des faïenceries.