Woustviller : deux blessés graves dans un accident


par Radio Mélodie
mercredi 20 avril 2016 à 10:13

Woustviller : deux blessés graves dans un accident
Photo : Julie Chaput

Ce matin vers 06h, un impressionnant accident s'est produit à l'entrée de Woustviller en venant de Hundling.

Sortie de route violente

Une voiture a fait une sortie de route spectaculaire. Elle a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans un champ sur le toit. A l'intérieur, 3 jeunes hommes. Tous incarcérés. L'un âgé de 18 ans est légèrement blessé et transporté à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines. Deux autres personnes sont dans un état grave.

Héliportés vers Nancy

Les deux autres jeunes hommes de 19 et 21 ans sont grièvement touchés. Ils doivent être transportés en urgence absolue. Mais leur état nécessite un transport rapide à l'hôpital Central de Nancy. Deux hélicoptères sont appelés. Le premier, celui du Samu Lorraine, s'est posé aux alentours de 08h30 sur la route où a eu lieu l'accident. Une première victime a été prise en charge. Puis un deuxième hélicoptère est intervenu vers 09h10. Celui de la gendarmerie. L'autre blessé grave a été héliporté également.

Gros déploiement de secours

L'accident était tellement impressionnant, que de nombreux secours ont été mobilisés sur place. D'abord les pompiers, qui sont arrivés rapidement sur les lieux. Au total 8 à 10 camions de pompiers de plusieurs casernes différentes étaient sur place. Une trentaine de pompiers étaient mobilisés. Sans compter le personnel du SAMU et la gendarmerie qui gérait le trafic et la circulation.

La route a été fermée à la circulation le temps que les victimes soient héliportées. Le reste du temps, la circulation se faisait sur une seule voie.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Volmunster : "Je vais pouvoir doubler ma production", des travaux de modernisation au moulin Arnet

il y a 3 h 35 min

Fêtes, marchés et spectacles... où sortir ce week-end ?

il y a 22 h 35 min

Hervé Simon : une méthode pragmatique pour transformer Saint-Avold

il y a 1 jour 3 h 35 min

Wingen-sur-Moder : Touchée par un cambriolage, l’équipe du musée Lalique lance une cagnotte solidaire

il y a 1 jour 19 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux du projet Monborn ont officiellement débuté à Hombourg-Haut

il y a 49 min

Flash InfoLe foot reprend avec une nouvelle saison en Ligue 2 pour le FC Metz

il y a 1 h 48 min

Flash InfoNouvelle vague de chaleur en prévision la semaine prochaine

il y a 1 h 52 min

Flash InfoDeux personnes ont été blessées dans un accident d’ULM hier soir à Sarreguemines

il y a 1 h 53 min

Flash Info202 km/h sur l'autoroute à Sarre-Union : un conducteur allemand arrêté

il y a 16 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par