Pas de banderole ''Sarreguemines'' au Mondial de football
Cédric Schramm et sa banderole « Sarreguemines » sont au Mondial de Russie ! Depuis son arrivée, jeudi dernier, il a assisté à plusieurs matchs : France-Pérou, Allemagne-Suède, France-Danemark ou encore Tunisie-Panama. Pour l’instant, tout se passe très bien pour le Sarregueminois. Seul bémol, il n’a pas pu afficher sa banderole.
Son N°1 - Pas de banderole ''Sarreguemines'' au Mondial de football
En se rendant en Russie, il avait peur qu’il y ait des hooligans dans les stades. Finalement tout se passe très bien. Il avait également peur pour le transport. Mais là aussi, tout est plutôt bien organisé.
Son N°2 - Pas de banderole ''Sarreguemines'' au Mondial de football
Comme d’habitude, Cédric Schramm s’est rendu sur place sans aucun billet sur lui. Heureusement pour en trouver il se débrouille plutôt bien !
Le Sarregueminois est donc bien arrivé sur place et il s’éclate en Russie même si sa banderole doit rester au fond de son sac. Il ne veut pas se prendre la tête et garde le moral malgré ce contre-temps. De notre côté, on est forcément déçu ! Mais Cédric a fait une demande d’accréditation pour sa banderole. On n’a plus qu’à espérer qu’elle soit acceptée avant la fin du mondial.
Très belle ambiance en Russie !
Ce qui a marqué le Mosellan depuis qu’il est arrivé en Russie c’est la très belle ambiance sur place. Il nous raconte.
Son N°4 - Pas de banderole ''Sarreguemines'' au Mondial de football
L’ambassadeur mondial de Sarreguemines va donc continuer à passer du bon temps en Russie. Il s’est d’ailleurs procuré un ticket « Follow my team » qui lui permet d’avoir accès à tous les futurs matchs de l’équipe de France (en espérant qu’elle aille le plus loin possible). Il sera donc présent demain pour le match France-Argentine. Et le Sarregueminois y croit ! Il a pronostiqué 2-1 pour la France.
Quelques photos de Cédric Schramm en Russie
Toujours bien accompagné Cédric !
Avec son ami Joël Kessler et l'écharpe du Sarreguemines Football Club !