Après l’accident qui a coûté la vie à une septuagénaire à Sarralbe en 2024, le verdict est attendu aujourd’hui

lundi 15 décembre 2025 à 07:34

Après l’accident qui a coûté la vie à une septuagénaire à Sarralbe en 2024, le verdict est attendu aujourd’hui Après l’accident qui a coûté la vie à une septuagénaire à Sarralbe en 2024, le verdict est attendu aujourd’hui

Le 2 octobre 2024, une femme de 71 ans perdait la vie dans un accident de la route. Le conducteur du véhicule, aujourd’hui sans domicile fixe à Metz, roulait à 80 km/h à Sarralbe et avait consommé des stupéfiants.

Lors de l’audience du 24 novembre dernier au tribunal judiciaire de Sarreguemines, le parquet a requis 4 ans de prison à son encontre. Le verdict doit être rendu aujourd’hui. Les 7 enfants de la victime attendent que justice soit faite.


Un site fièrement propulsé par