Les entreprises mosellanes vont pouvoir être accompagnées à la mise en place de la facturation électronique

lundi 1 juin 2026 à 07:36

Les entreprises mosellanes vont pouvoir être accompagnées à la mise en place de la facturation électronique Les entreprises mosellanes vont pouvoir être accompagnées à la mise en place de la facturation électronique

La réforme de la facturation électronique entrera en vigueur à partir de septembre 2026. Il s’agit d’une évolution majeure du cadre fiscal français qui concerne l’ensemble des entreprises.

Avant ce changement, la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Moselle (CCI) et la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFiP) proposent 4 ateliers pour les TPE et PME du territoire. Il y en aura un demain à Sarrebourg et le 9 juin à Sarreguemines. C’est sur inscription.

Inscriptions aux ateliers sur www.moselle.cci.fr (rubrique agenda)


Un site fièrement propulsé par